Mon patron m'accuse de me drogué

emanon - 14 mai 2009 à 01:05
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 14 mai 2009 à 02:11
Bonjour,

je travail en tant qu'aide maçon et un soir en rentrant au bureau, mon patron m'a demandé si je fumé le pétard sur les chantiers, car j'avais les yeux rouge " je fait de la congectivite" ma demandé deux fois de suite devant temoins, si je me drogué pas, bien sur le tons y était. bien évidement je me drogué pas et je lui ai clairement dit " ah non monsieur" "pas du tout" depuis j'ai fait le test pour reperé toute drogue et je suis négative, test réalisés moins de 7 jour plus tard.

j'avoue le regard des autres me térifie maintenant que faire puije l'attaqué pour injure???

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
14 mai 2009 à 02:11
D'aprés ce que vous dites, il ne vous a pas accusée, il vous a juste posé la question ce qui n'est pas pareil, et en tant que votre employeur il est en droit de savoir, non si vous vous droguez a l'exterieur, dans votre vie privée, mais sur le lieu de votre travail
2