Amendes sncf

patatipatata - 13 mai 2009 à 20:19
 Profil bloqué - 14 juil. 2009 à 06:45
Bonjour,
j'ai cumulé en moyenne 10 amendes de metro, 15 de la sncf en 1 ans sachant que j'étais mineur et je ne les ai jamais payé, je donnais ma carte d'identité qui comportai une ancienne adresse, je n'ai reçu qu'un courrier pour régulariser une amende non payé à Montpellier, pour cette amende c'est les huissiers qui appellent sur le portable de ma mère, mais pour les autres je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas quoi faire, attendre ou aller me présenter aux trésors public? et si je paye l'amende de Montpellier et ce que ça va tout faire ressortir? peut-être que comme j'étais mineur au moment des faits il vont peut-être tout éffacé?
Je ne sais pas quoi faire.

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
13 mai 2009 à 20:22
Tu pourrais peut-être donner le montant de l'amende à ta mère et lui dire de régler à ta place...
0
patatipatata
13 mai 2009 à 20:38
elle connait déjà le montant, mais ce qui m'inquiete le plus ce sont les 20 autres amendes voir plus dont je n'ai aucunes nouvelles, et je crains qu'ils me retrouvent
0
tu sais mon copain est dans ton cas a chaque fois quil a des amendes il donne son ex adresse mais tot ou tard il seront ou tu habiteras et la ca sera la galere car mon copain a peut etre 15 amendes et les a jamais payer et une fois il lui ont demandé de payer fais vattention car apres on vit avec la peur au ventre on a peur des huissiers?mais si tu veux mon avis paie paie en une a une comme ca t aura rien a te reprocher et plus tard ca fera un peu moins a payer car plus que t attend plus que les amendes vont s elever fais moi confiance car c esr pour ca que j habite plus avec mon copain trop surendetter a cause de cete merde
0
mélanie > seve
13 mai 2009 à 23:57
je connait trés bien ton cas car moi aussi j'avais mon petit amis qui na payé jamais riens les amendes, l'urssaf, ect........... et le jour ou il lui décidé de le rapelé a l'ordre je vous assure que ca fait trés mal il lui ont tout saisi son compte actuéllement il ce retrouve dans la merde car la banque a tout bloqué les cartes bleu, chéque, compte.........sois honnete et va t'expliquer et dit a ta mere de t'accompagné.
0
Profil bloqué
14 juil. 2009 à 06:45
"mon petit amis qui na payé jamais riens les amendes, l'urssaf,"

L'URSSAF...?
0