A voir également:
- Qui paye le pret après une separation de bien
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bien indivis - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
13 mai 2009 à 16:25
13 mai 2009 à 16:25
Si elle est très malade et dans l'impossibilité de travailler, il est bien évident que vous ne pourrez rien exiger d'elle au niveau remboursement de l'emprunt ! Il faut savoir ce que c'est qu'une longue et pénible maladie, moi je sais !
De plus les gens qui ont une affection grave ne peuvent avoir recours qu'à la convention AREAS pour emprunter, ce qui est cher.
Ce n'est pas notre faute si nous sommes malades et si l'état nous bloque à tous les niveaux précisément parce que nous sommes malades !
De plus les gens qui ont une affection grave ne peuvent avoir recours qu'à la convention AREAS pour emprunter, ce qui est cher.
Ce n'est pas notre faute si nous sommes malades et si l'état nous bloque à tous les niveaux précisément parce que nous sommes malades !
13 mai 2009 à 16:39
Je sais que la maladie n'est pas facile et je peux te dire que je la soutien depuis près de 3 ans.
Malheureusement, nous ne souhaitons plus vivre ensemble et chacun doit suivre sa route pour avancer et se reconstruire.
Et nous voulons chacun cette séparation de biens avec donc chacun notre rachat de prêt. Elle pour l'appartement et moi pour la maison.
Par contre pourquoi, serai je obligé de payer son nouveau prêt si elle réussit à en trouver un pour racheter même après la séparation de biens ?
Merci.