Que faire d'ici la lette de notification ?

brunolebo - 13 mai 2009 à 14:56
 brunolebo - 13 mai 2009 à 15:42
Bonjour,
Dans le cadre d'une procédure de licenciement (pour motif personnel) j'ai eu mon entretien préalable le 4 mai dernier, durant lequel mon employeur m'a fait part des motifs de sa décision et a entendu mes explications.
A la fin de l'entretien il m'a confirmé que je recevrai la notification du licenciement sous 3 jours. Or, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et je suis toujours à mon domicile car mon employeur m'a recommandé de ne pas revenir au travail lors de ma convocation à l'entretien.

Ma question est la suivante : de combien de temps mon employeur dispose t il pour envoyer cette notification ? Et, surtout, dois je continuer à rester à mon domicile ou retourner au travail ? (sur ce point, mon employeur ne réponds pas à mes appels et mes mails).

Par avance, merci pour votre aide précieuse

Cordialement.

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
13 mai 2009 à 15:01
il a un mois pour t'envoyer ta lettre. En ce moment tu dois être en mise à pied conservatoire ?
0
Non, l'employeur ne m'a pas indiqué cela.
En fait, j'ai terminé l' entretien préalable en me disant que je recevrai la notification dans la semaine du 4 mai; sans me soucier un instant que cela prendrai plus de temps. Et surtout, suis je en tort à ce jour car je reste à mon domicile en attendant cette lettre ?

Merci
0
Encor merci pour votre réponse.

je viens à l'instant de recevoir une réponse à un mail envoyé : mon employeur m'indique que le Bureau (association) va se réunir cette semaine, et qu'il va prendre une décision. Et mon employeur me dit : "en attendant ce courrier, je te confirme que tu peux rester chez toi".

qu'en penses vous ? est ce normal ?

Merci par avance

Cordialement.
0