A voir également:
- Caution vers un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
4 réponses
Salut,
Non, la caution est d'un mois... Désolée. Et c'est tant mieux d'ailleurs.
Non, la caution est d'un mois... Désolée. Et c'est tant mieux d'ailleurs.
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
5 809
Pas pour tous les logements, en meublé c'est encore au libre choix du bailleur, plus pour longtemps.... Hélas, car il nous faut bien garantir nos meubles et équipements !
bonjour : Si on se place du côté du locataire, il faudrait que tout soit gratuit, même le loyer.
Quant on se place du côté du propriétaire, il est très légitime de trouver les mesures prises par le gouvernement tout à fait scandaleuses.
Quant on se place du côté du propriétaire, il est très légitime de trouver les mesures prises par le gouvernement tout à fait scandaleuses.
Re,
Moi je dis tant mieux en tant que jeune étudiante locataire !! Et qui a toujours réglé ses loyers ! Pour les personnes dans mon cas c'est une chance que la caution ait été abaissée à un mois. Et puis les proprios ne sont pas toujours sans reproche ! Faudrait pas l'oublier aussi.
Moi je dis tant mieux en tant que jeune étudiante locataire !! Et qui a toujours réglé ses loyers ! Pour les personnes dans mon cas c'est une chance que la caution ait été abaissée à un mois. Et puis les proprios ne sont pas toujours sans reproche ! Faudrait pas l'oublier aussi.
Hey t'excites pas !! Je comprends bien le désarrois des proprios qui doivent rembourser leur crédit ou autre. C'est comme pour tout !! Y'a des cons partout et on y peut rien. C'est dur parce que tout le monde se méfie de tout le monde maintenant. Alors que, à mon avis, la grande majorité des gens sont honnetes. Mais c'est humain, on ne se souvient souvent que du mauvais...