Avis d'expultion reçu par huissier
step259
-
13 mai 2009 à 03:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mai 2009 à 14:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mai 2009 à 14:39
A voir également:
- Avis d'expultion reçu par huissier
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 mai 2009 à 05:34
13 mai 2009 à 05:34
bonjour
vous avez forcement convenu d'un accord apres le jugement avec votre proprietaire, puisque vous reglez les loyers?
cet accord est t'il ecrit ou verbal ?
envoyez vos preuves de paiement a l'huissier puor commencer, car l'expulsion aurait du etre suspendu
avez vous contacter le tribunal pour demander cette suspension en vu de vos paiements et de vos accords?
contactez egalement le bailleur pour l'aviser de ce qui vous arrive, peut etre va t'il vous donner des explications complementaires
j'avoue que je ne comprend pas, car si vous payez, comment se fait t'il qu'il est pu obtenir cet expulsion ???
vous avez forcement convenu d'un accord apres le jugement avec votre proprietaire, puisque vous reglez les loyers?
cet accord est t'il ecrit ou verbal ?
envoyez vos preuves de paiement a l'huissier puor commencer, car l'expulsion aurait du etre suspendu
avez vous contacter le tribunal pour demander cette suspension en vu de vos paiements et de vos accords?
contactez egalement le bailleur pour l'aviser de ce qui vous arrive, peut etre va t'il vous donner des explications complementaires
j'avoue que je ne comprend pas, car si vous payez, comment se fait t'il qu'il est pu obtenir cet expulsion ???
bonjour : Les loyers sont payables d'avance, en pratique en tout début du mois. Payer en fin de mois, c'est tout simplement ne pas respecter le bail.
Si le propriétaire a fait plusieurs réclamations pour être payé en début de mois, sans résultat, il a été obligé d'engager des frais auprès d'un huissier, donc il n'a qu'une envie, c'est que ça se termine.
Lorsqu'on a des revenus faibles, on a droit aux APL qui aident bien, et lorsqu'on a des revenus plus élevés, on peut payer. Et de toutes façons, il faut gérer son budget de façon à pouvoir respecter ses engagements.
Signer un bail, engage à respecter les conditions de ce bail.
Si le propriétaire a fait plusieurs réclamations pour être payé en début de mois, sans résultat, il a été obligé d'engager des frais auprès d'un huissier, donc il n'a qu'une envie, c'est que ça se termine.
Lorsqu'on a des revenus faibles, on a droit aux APL qui aident bien, et lorsqu'on a des revenus plus élevés, on peut payer. Et de toutes façons, il faut gérer son budget de façon à pouvoir respecter ses engagements.
Signer un bail, engage à respecter les conditions de ce bail.
13 mai 2009 à 08:46
13 mai 2009 à 20:25
le fait que le bailleur (hlm) percoit bien les loyers, vaut comme une tactite reconduction du bail
de plus, vous me dites avoir un jugement ou le juge vous " ordonne " de continuer ainsi , ce qui prevaut la garantie de la non expulsion, puisque vous avez son aval
donc, votre avis d'expulsions n'a aucun sens et aucun fondement
avant cet avis d'expulsion et de qui vient t'il ? avez vous recu d'autres papiers, d'autres relances , un autre jugement ?
tout cela est important
15 mai 2009 à 12:09
15 mai 2009 à 14:39
non, je pense que c'est une erreur
vous avez donc recu un avis d'expulsion daté de quand et qui dit quoi excatement et de qui ??
(on reprend au debut , j'attend votre reponse )