Mes propio ne veulent pas me rendre mon apl
alissiange82
Messages postés
29
Statut
Membre
-
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j ai demenager le 9/04/2009 de mon encien logement ,ce mois ci mes ancien on recu l APL et ne veule pas me la rendre ,alors que depuis le debu (j ai meme payé le tout premier loyé de ma poche ) j ai toujours payé mes loyé ,
la j'en ai vraiment besoin pour mon nouveau logement ! je vis seule avec mon ptit loup je ne travaille pas encore ,c 'est meme le mois de son aniversaire et jai deja plus rien !puisque tout versé a mes nouveau proprio! +les courses ,facture ect ...
il m ont dit que c'etait en decaler ! certe par la caf oui mais moi je ne suis pas en decaler puisque tout a etait payer ! j ai apeler la caf qui mon dit que je devais me debrouiller avec mes proprietaire ! mais que j avais raison .
je me sent vraiment seule face a ce probleme je ne sais pas quoi faire ...
vous avez peutetre la reponse ? je l attend avec impatience !
Amicalament ...
j ai demenager le 9/04/2009 de mon encien logement ,ce mois ci mes ancien on recu l APL et ne veule pas me la rendre ,alors que depuis le debu (j ai meme payé le tout premier loyé de ma poche ) j ai toujours payé mes loyé ,
la j'en ai vraiment besoin pour mon nouveau logement ! je vis seule avec mon ptit loup je ne travaille pas encore ,c 'est meme le mois de son aniversaire et jai deja plus rien !puisque tout versé a mes nouveau proprio! +les courses ,facture ect ...
il m ont dit que c'etait en decaler ! certe par la caf oui mais moi je ne suis pas en decaler puisque tout a etait payer ! j ai apeler la caf qui mon dit que je devais me debrouiller avec mes proprietaire ! mais que j avais raison .
je me sent vraiment seule face a ce probleme je ne sais pas quoi faire ...
vous avez peutetre la reponse ? je l attend avec impatience !
Amicalament ...
A voir également:
- Mes propio ne veulent pas me rendre mon apl
- Simulation apl - Guide
- Un ami ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Formalités et papiers
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés - Forum Divorce
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
amicalement
Ils peuvent cependant retenir sur cette somme des charges qui resteraient dues ou des réparations.
merci de votre reponse :)
Vous pouvez aussi lui réclamer des dommages et intérêts, les intérêts de retard ne couvriront même pas vos frais de timbres...