Mes propio ne veulent pas me rendre mon apl

alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -  
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j ai demenager le 9/04/2009 de mon encien logement ,ce mois ci mes ancien on recu l APL et ne veule pas me la rendre ,alors que depuis le debu (j ai meme payé le tout premier loyé de ma poche ) j ai toujours payé mes loyé ,

la j'en ai vraiment besoin pour mon nouveau logement ! je vis seule avec mon ptit loup je ne travaille pas encore ,c 'est meme le mois de son aniversaire et jai deja plus rien !puisque tout versé a mes nouveau proprio! +les courses ,facture ect ...

il m ont dit que c'etait en decaler ! certe par la caf oui mais moi je ne suis pas en decaler puisque tout a etait payer ! j ai apeler la caf qui mon dit que je devais me debrouiller avec mes proprietaire ! mais que j avais raison .
je me sent vraiment seule face a ce probleme je ne sais pas quoi faire ...

vous avez peutetre la reponse ? je l attend avec impatience !

Amicalament ...

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

La CAF verse les aides au logement avec un mois de retard, les aides du mois d'avril sont versées le 6 mai.
0
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre

oui c'est vrais mais entre mon proprio et moi ca se passe pas comme ca eux me le doivent puisque jai payé un loyer entier quand je suis rentrer ,mais merci de votre reponsse .

amicalement
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809 > alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre

Oui, donc normalement ils doivent vous redonner ce qu'ils ont perçu, c'est obligatoire.
Ils peuvent cependant retenir sur cette somme des charges qui resteraient dues ou des réparations.
0
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre > Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est clair ! j ai appeler la DIL il mon dit d 'envoyé un recomander mais bon quoi faire apres ? ca va donner quoi ? je sais pas et pour l instant ca fait un gros manque sur mon compte bancaire :( je suis perdu et me demande si ca vas s 'arranger ....

merci de votre reponse :)
0
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre > alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre

j ai oublier de dire :je nais pas de charge a leur devoir donc pour ca aussi tout es regler !:)
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809 > alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre

Si sous une dizaine de jours le bailleur continue à faire le mort, il faudra l'assigner devant le juge de proximité dont dépend le logement.
Vous pouvez aussi lui réclamer des dommages et intérêts, les intérêts de retard ne couvriront même pas vos frais de timbres...
0