Possibilité de recours pour dépannage groupe

Charlie - 11 mai 2009 à 20:45
 NotARedFish - 10 sept. 2009 à 13:50
Bonjour,
Je me suis fait changer un groupe de sécurité de ballon d'eau chaude (de 100 litres) par la société AAAD Dépannage, 8 r Clément Vienot, Vincennes, pour 369 € dont :
50 € de déplacement; 80 € de main d'œuvre, 30 € pour un joint Tefelus et 190 € pour le groupe lui-même. Ceci me paraît exagéré après coup, au vu des éléments de forums que je n'ai consultés qu'après. En plus la fuite n'était pas évidente. Ai-je un recours possible ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Je remonte ce post suitre à des recherches concernant la même entreprise, à savoir: AAAD - 8, rue Clément Vienot à Vincennes .Avez-vous pu contester qqch?
Je suis tombée sur AAAD, pour une réparation de serrure, depuis juillet 2009, payé 250 euros, et à ce jour rien de fait, si ce n'est de l'impolitesse et de la mauvaise foi, on m'a même répondu (un certain susnommé Norbert) que pour 250 euros on allait quand-meme pas s'occuper de moi et que je n'étais pas le président de la république!!!
bon , apès bcp de coups de fils qui tournent en rond (non vous n'avez pas appelé, mais c'est un tel qui n'a pas pris le message, mais vous n'aviez pas dit ça.....bla bla, bla)
J'ai envoyé une lettre recommandée, et maintenant?
Plainte à la répression des fraudes?
je pense pas que ça fasse grand chose
En tout cas , je ne recommande pas, attention ARNAQUE!
0