Appartement divisé en deux
amay
-
11 mai 2009 à 20:31
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 12 mai 2009 à 20:17
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 12 mai 2009 à 20:17
A voir également:
- Appartement divisé en deux
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
111
11 mai 2009 à 21:52
11 mai 2009 à 21:52
Bonsoir,
Pour entrer dans un appartement : 1ère Il y a un état des lieux et 2ème les deux parties signent un contrat de location.
Avez-vous signé un état des lieux ?
Avez-vous signé un contrat de location en un seul exemplaire ?
Le 2ème locataire, est-il votre co-locataire ? ou a t-il un état des lieux et un contrat à son nom ?
A+
Pour entrer dans un appartement : 1ère Il y a un état des lieux et 2ème les deux parties signent un contrat de location.
Avez-vous signé un état des lieux ?
Avez-vous signé un contrat de location en un seul exemplaire ?
Le 2ème locataire, est-il votre co-locataire ? ou a t-il un état des lieux et un contrat à son nom ?
A+
bonjour,
j'ai jamais signé un état des lieux,
oui j'ai juste signé le bail en un seul exemplaire, le propriétaire à garder pour lui sans me donner un exemplaire,
le 2ème locataire, il n'est pas mon colocataire, j'ignore s'il a fait un état des lieux avec le même propriétaire et le bail n'est pas à son nom.
cordialement
j'ai jamais signé un état des lieux,
oui j'ai juste signé le bail en un seul exemplaire, le propriétaire à garder pour lui sans me donner un exemplaire,
le 2ème locataire, il n'est pas mon colocataire, j'ignore s'il a fait un état des lieux avec le même propriétaire et le bail n'est pas à son nom.
cordialement
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
111
12 mai 2009 à 20:17
12 mai 2009 à 20:17
Bonsoir
Bon courage, ça sent l'arnaque !
A la sortie vous ne possédez aucun document justifiant que vous êtes locataire, . . . vous êtes dans une situation très délicate.
J'espère que vous avez payé vos loyers par chèques. C'est la base de votre défense
Avez-vous une asso de défenses de consommateurs ?
Adressez une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à votre suposé bailleur. Il est possible que celui qui vous a loué ne soit pas le proprietaire.
Adressez-vous a votre Mairie qui pourra vous mettre gratuitement en relation avec un Conciliateur. Il pourra vous éclairer sur la suite à donner à cette affaire.
Bon courage
Bon courage, ça sent l'arnaque !
A la sortie vous ne possédez aucun document justifiant que vous êtes locataire, . . . vous êtes dans une situation très délicate.
J'espère que vous avez payé vos loyers par chèques. C'est la base de votre défense
Avez-vous une asso de défenses de consommateurs ?
Adressez une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à votre suposé bailleur. Il est possible que celui qui vous a loué ne soit pas le proprietaire.
Adressez-vous a votre Mairie qui pourra vous mettre gratuitement en relation avec un Conciliateur. Il pourra vous éclairer sur la suite à donner à cette affaire.
Bon courage