Demande de renseignements pour un bénévole

Julien - 11 mai 2009 à 20:31
 pmkx023 - 4 août 2009 à 23:06
Bonjour,
avant de commencer mon message je tenais à remercier tous les membres de ce forum que je consulte trés souvent et qui m'aide fortement dans mes études ! Encore merci, il s'agit vraiment d'un formum généial et trés utile !

Bon voilà mon petit probléme,
Je suis étudiants et début Septembre de l'année derniére je décide de me chercher un petit jobs. Et bien oui un étudiant c'est pauvre ^^
Par le biais d'une connaissance je me suis rendue à la petite enfance de ma ville, il s'agit d'une créche pour les 3 à 6 ans, car un amis m'a conseillé de m'y rendre afin de gagner un peu d'argent ! Sur place la directrice m'a expliquer que je pouvais venir travailler ici bénévolement le samedi et le mercredi et que durant mes vacances scolaires je serais payés et en m'expliquant que je serais admis pour le centre aéré de Juillet sans probléme !
Mes vacances universitaires ne correpondant pas tous le temps aux vacances scolaires je ne pouvais être présent tous le temps et je n'ai cependant pas été payé. (en gros je suis venu 2 semaines gratuitement) Bon encore sa je comprend je n'étais pas toujours là mais je venais quand je pouvais et en venant également une semaine sur 2 quand j'été en cours ! Le probléme est là : pensant que j'allais être accpeter durant la période de juillet je ne rechercher aucun emploi et là je viens d'apprendre que je ne suis pas accpeté pour travailler durant cette période !
Je me suis fait avoir comme un bleu c'est le cas de le dire !
Maintenant je viens vous demander qu'elle recours je peux avoir ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Julien

2 réponses