Le travail avec une polyarthrite rhumatoide

STELLA - 10 mai 2009 à 15:13
 loulou - 3 juin 2010 à 14:00
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, on vient de me diagnostiquer il y a 1 mois une PR.
Je me sent très fatigué, lorsque je prend le novatrex 1 fois par semaine je met 3 jours à récupérer.
Je me sent seule et pas soutenue, je ne pense pas que mon ami se rend compte des douleurs, nausées et grosse fatique sans parler de la déprime.
Mon médecin traitant et ma rhumato me soutiennent je les remercies.
On m'a conseillé de faire une demande à la cotorep, il parait que cela pourait facilité ma recherche au niveau de l'emploi.
Je ne sais pas quoi faire.
Est ce que quelqu'un pourrai me répondre ou m'indiquer les démarches que je dois effectuer.
Actuellement je vis chez quelqu'un, je ne peu pas rester, je ne touche rien des assedics et je n'ai pas le droit au RMI.
Merci

2 réponses

bonjour stella
moi aussi j'ai une PR,et je suis suivie par mon rhumato .moi aussi je vis chez qqn
j'ai fait une demande à la cotorep en récupérant un dossier que j'ai ramené complété par mon médecin.pour l'instant je suis en attente d'une réponse.
Je te souhaite beaucoup de courage Car la PR est très douloureuse.
Actuellement je suis sous methotrexate et je prends du structum Moi je parle beaucoup à dieu, je lui confie mon problème et il m'aide à faire face à toutes mes difficultés.je lui confie aussi mes joies. surtout soigne toi bien et si tu le peux fais de la marche ou de la natation pour éviter l'ankylose.
5