Urgent modifaication de mon lieu de travail

josy94220 - 10 mai 2009 à 13:47
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 10 mai 2009 à 14:07
Bonjour,
Je suis responsable commerciale depuis 25 ans dans société, j’ai 59 ans
Je viens de recevoir une lettre recommandé, par mon employeur, m’indiquant la fermeture
Du bureau au 1er septembre 2009, pour raison d’économie de loyer, de Paris
Nous sommes deux personnes à travailler dans ces locaux,
Mon assistante et moi,
Il propose à mon assistante, d’aller a Poitiers, ou se trouve les bureaux de son autre société et l’usine, mais toujours pour travailler pour notre société de Paris
Me concernant, il me propose de travailler en télétravail à mon domicile 2H par semaine, et de passer le reste de mon temps de travail sur le terrain, (toute la France), à visiter les clients, les magasins, animer les représentants sur leur secteur
Actuellement, mon travail administratif représente 70% de mon temps de travail et 30% de terrain,
Qui fat faire mon travail administratif, suivi des C.A par magasin, suivi des démonstratrices,
Référencement auprès des acheteuses, suivi des ventes, et préparation aux gueltes des demos etc. ………….
Je considère cette proposition comme une modification de mon lieu de travail et une modification de mon travail
Merci, de me donner votre avis ??
Si Je refuse de signer cette modification, quel licenciement en résulte ???
Je comprends bien sa position à me pousser à la faute, pas de prime de licenciement
Je ne vois pas à mon âge, reprendre du terrain 90% du temps
Merci ? De vos conseils et de vos connaissances en droit du travail
MERCI de vos réponses
Josy
A voir également:

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
10 mai 2009 à 14:07
Bonjour,

Personnellement, c'est surtout le cas de votre assistante qui est préoccupant car de paris, se retrouver à Poitiers, ça n'est pas tellement sympa et je pense que si elle est mère de famille, mariée etc... ils s'attendent à ce qu'elle démissionne...

Concernant votre cas ! il faut vous référer à votre contrat de travail !

Que précise t-il exactement par rapport à vos tâches réelles ?
0