Quelqu'un pourais m'aider

Camille - 10 mai 2009 à 01:25
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 10 mai 2009 à 09:49
Bonjour,
Bonjour je voudrais de l'aide car cela fait 4 mois que j'ai quitter mon ex et je me suis remit en couple avec un autre homme et aujourd'hui il me arcele m'insulte dans des sms insecent toute les 10 minutes avec des menaces de mort ,ect et j'ai demander au poste de gendarmerie de ma comune qui m'a repondue qu'il fallait des faits pour qu'il puisse faire quelque chose alors j'ai peur et je voudrais que cela se finissent en justice car l'homme en question est un peut fou alors si quelqu'un a deja eu se probleme qu'il m'aide merci

2 réponses

bonsoir camille tu ne doit pas te laisser impréssionner par se malade il veux que ton couple éclate pour te récupérer dans ces réve alors protége ton couple ton copain ne doit pas trop savoir que faire mais il doit vouloir te protéger au pire déménage si cela dur mais avec un peu plus de tps le malade va se lasser je te le souhaite ainsi que du courage tout va s'arranger
0
oui m'ai il m'envoie des sms toute les 10 minute en m'insulten de Pu.. en me menacen de mort il me fait peur car il est chaseur alors comme il est fou j'ai vraiment tres peur pour nous mes amis veulent lui casser la gueule mais moi je voudrais que sa finissent devant les tribunaux
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
10 mai 2009 à 09:49
Bonjour ,


Il faut bien sûr garder la trace de tous ces SMS, pour, au besoin, pouvoir les faire transcrire en bonne et due forme par un Huissier : des SMS étant des " écrits ", avec détails de date etc, et identification possible, ont déjà été retenus comme preuve dans un jugement !
La Gendarmerie est dans l'obligation de prendre votre plainte pour harcèlement et menaces de mort ! Il n'y a pas à "attendre " que " quelque chose " se soit passé ... !
Changez également de n°, cela peut être contraignant pour vos différents contacts, que vous aurez à prévenir, mais c'est le meilleur moyen dans l'immédiat de retrouver un peu de sérénité ! et cela peut aussi "stopper" plus rapidement cette fureur, qui, bien sûr, ira en diminuant avec le temps, très certainement, mais avant que les choses dégénèrent sous la pression !

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0