Voisin dingue

bob - 9 mai 2009 à 18:39
 Berliner - 24 sept. 2009 à 21:41
Bonjour,mes voisin sont des procédurier ,vulgaires,méchants,parano et tétu.Nous habitons dans une petite commune en face de ces gens qui prennent un malin plaisir a pérsecuter tous les personnes qui habite ici et même ceux qui si promène.Après avoir reçu plusieurs courrier de leur assurance qui m'oblige a élaguer des arbres qui surplomberais leur propriété (ce qui est faux),j'ai envoyé des photo de leur véhicules garés sur mon chemin (ce qui me gène fortement pour accéder a ma propriété mais je n'aurais jamais rien osé dire avec des gens normaux) a leur assurance afin de leur prouver lequel d'entre nous gênait le plus l'autre.Dès que mes voisin ont pris connaissance de ces photo qui ne montrait que leur véhicules et non pas leur visages, ils s'amuse a nous faire des bras d'honneur accompagner de leur enfants,a nous espionner et a nous prendre en photo nous et nos enfants.Depuis on ne dort plus la nuit,n'osons plus sortir dans notre jardin et nos enfants sont terroriser.Ces gens sont capable de tout,ils n'ont apparemment rien d'autre a faire que de se plaindre ou d' enquiquiner leur entourage.Avais je le droit de prendre et d'envoyer ces photo et surtout ont ils le droit de nous prendre en photo.Merci.

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
9 mai 2009 à 18:51
Ah tiens, bienvenue au club !
Il semble que ce soit la dernière vexation à la mode de prendre les voisins en photo, j'y ai eu droit moi aussi il y a trois semaines tout ça parce que j'ai demandé à ce qu'on coupe un mètre de branchages d'arbres qui dépassaient sur la terrasse ou je mets mon linge à sécher.
Oui ces gens-là s'ennuient dans la vie, et oui, on est bien surveillés, tous nos faits et gestes sont épiés.
Sauf que moi, j'ai ignoré pendant des années, ce qui ne les a nullement découragés, ça s'est terminé par des coups sur la figure la dernière fois que j'ai été prise en photo !
Accessoirement quelques dégâts sur mon véhicule (vieux de 22 ans mais qui roule encore bien), sans preuve car fait de nuit.
Le plus moche c'est que finalement on est amené à agir comme eux, coup pour coup.
Impossible de déménager, l'immobilier est trop cher.
Inutile de se plaindre.
5