Payement indemnités journalières

elodie - 9 mai 2009 à 11:25
 elodie - 10 mai 2009 à 11:55
Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!!!je suis en arret maladie depui le 17 mas 2009 puis prolongée a chaque fois de deux semaines jusqu'au 25 mai pour l'instant. les motifs ont été nausées vomissements puisque je suis enceinte de trois mois mais plus pour des problèmes de dos car j'ai un gros manque de fer et calcium. pour le mois de mars j'ai 457 euro de paye donc du 1 au 17 mars j'ai été payé mais depuis rien!!!!pas de paye de mai!!Je suis apprentie en bts première année.mon entreprise ne ma pas payée puisque je n'est pas mi les pieds au travail pendant tout le mois d'avril!! mon salaire est de 678 euro brut comme net! la sécu m'aurai soit disant payée jusqu'au 5 mai!mais a peine 30 euro et encore si sa se trouve se sont des remboursement de médecin ....
je me doute quand arrét je perd un peu de mon salaire!j'aurai entendu dire que mon entreprise doit me payer automatiquement la moitié de mon salaire et la sécu après pourra donc calculer ce qu'elle doit me payer c'est dire presque une autre moitié.... merci de m'aider!!!réponder moi sur mon adresse e mail!merci!!!!!

4 réponses

LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 19
9 mai 2009 à 11:39
Bonjour



le complement patronale né pas automatique tu doit voir si la convention le permet pour savoir ce que la secu te paie c salaire divisé par 30 et tu fait 60% sa te donne une idéé



Pour le complement patronal tu doit transmettre les decompte secu a ton patron
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
9 mai 2009 à 13:10
bonjour Elodie,

pour le mois de mars j'ai 457 euro de paye donc du 1 au 17 mars j'ai été payé mais depuis rien!!!!pas de paye de mai!!Je suis apprentie
0