A voir également:
- Payement indemnités journalières
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Fin de droit indemnités journalières - Guide
- Pourquoi mon employeur me demande mes indemnités journalières - Forum Accident du travail
4 réponses
LOURS8
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
19
9 mai 2009 à 11:39
9 mai 2009 à 11:39
Bonjour
le complement patronale né pas automatique tu doit voir si la convention le permet pour savoir ce que la secu te paie c salaire divisé par 30 et tu fait 60% sa te donne une idéé
Pour le complement patronal tu doit transmettre les decompte secu a ton patron
le complement patronale né pas automatique tu doit voir si la convention le permet pour savoir ce que la secu te paie c salaire divisé par 30 et tu fait 60% sa te donne une idéé
Pour le complement patronal tu doit transmettre les decompte secu a ton patron
ils ont eu depuis lgtps les attestations de salaire, contrat d'apprentissage bef, tt se quils leur fo!!!!!et tout mes arrét maladi!
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
9 mai 2009 à 17:18
9 mai 2009 à 17:18
bonjour,
Si vous n'êtes toujours pas payée c'est qu'il y a alors un retard dans les paiements, le mieux serait de les appeler ou d'aller les voir.
Sinon, vous avez un numéro de téléphone que vous pouvez appeler, vous tomber sur une plateforme où il y a des employés qui vous répondrons et demanderons directement à votre caisse de vous payer en urgence.
Expliquez votre situation et vous aurez de suite une réponse
Si vous n'êtes toujours pas payée c'est qu'il y a alors un retard dans les paiements, le mieux serait de les appeler ou d'aller les voir.
Sinon, vous avez un numéro de téléphone que vous pouvez appeler, vous tomber sur une plateforme où il y a des employés qui vous répondrons et demanderons directement à votre caisse de vous payer en urgence.
Expliquez votre situation et vous aurez de suite une réponse
elodie toi tu as bien de la chance car tu a été payer moi en arret maladie car mon bebe est trop bas depuis le 3avril j'ai toujours rien recu de la securité sociale alors voila
merci tournesol dés lundi je vais a la securité sociale car j'ai eu qu'un versement de mon patron de 41€ car j'ai travail le 1er avril et apres c'été mon arret alors je voudrais savoir si je vais perdre beaucoup de ma paye? Et c'est qui qui me payera?
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
9 mai 2009 à 20:22
9 mai 2009 à 20:22
Vous serez payée 50% de votre salaire actuel.
Votre arrêt repart le 2/4? Vous n'avez pas été payée depuis ce jour?
bon je pense que lundi votre situation sera réglée, je vous le souhaite
bonne soirée
Votre arrêt repart le 2/4? Vous n'avez pas été payée depuis ce jour?
bon je pense que lundi votre situation sera réglée, je vous le souhaite
bonne soirée
9 mai 2009 à 13:10
pour le mois de mars j'ai 457 euro de paye donc du 1 au 17 mars j'ai été payé mais depuis rien!!!!pas de paye de mai!!Je suis apprentie
9 mai 2009 à 13:21