Assistante maternelle au chomage
cindy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon cas, je suis actuellement assistante maternelle sur bussy saint georges dans le 77 et fin aout les 3 enfants que je garde me quittent , du coup je ne peux plus garder la maison étant seul pour payer mon loyer donc je voulais savoir si j allais avoir droit à l allocation chomage merci pour votre répose
je vous explique mon cas, je suis actuellement assistante maternelle sur bussy saint georges dans le 77 et fin aout les 3 enfants que je garde me quittent , du coup je ne peux plus garder la maison étant seul pour payer mon loyer donc je voulais savoir si j allais avoir droit à l allocation chomage merci pour votre répose
A voir également:
- Assistante maternelle au chomage
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
6 réponses
c est quoi l are? oui je suis licencié puisque mes trois contrat s en vont en meme temps j ai un petit qui part en creche une petite a l ecole et un autre ou il part chez une autre asisatnte maternelle près de son domicile.
l'are= aide au retour a l'emploi
si ce son des licenciement tu as droit a faire ton dossier ne tarde pas trop
si ce son des licenciement tu as droit a faire ton dossier ne tarde pas trop
n'oublie pas le solde de tout compte pour chaque employeurs
il faut appeler le 3949 pour avoir un rendez vous, donc ce n'est pas la peine de te precipiter au assedic
il faut appeler le 3949 pour avoir un rendez vous, donc ce n'est pas la peine de te precipiter au assedic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question