AIDEZ MOI URGENT - Devis prêt à taux 0%

Laurine - 8 mai 2009 à 15:08
 Laurine - 10 mai 2009 à 12:07
Bonjour,

Le 04 mars 2009, nous avons signés mon compagnon et moi-même un compris de vente. Depuis, nous effectuons les démarches afin de concrétiser notre dossier de demande de prêt. Ca peut vous paraitre long, mais nous avons eu un problème avec la carte d'identité de mon compagnon qui n'a pas été faite à temps. Enfin bon, nous sommes presque à la fin jusqu'à ce que ma conseillère me dise qu'étant donné que le diagnostic du PTZ relevé que l'électricité de ma maison n'est pas au norme. Elle me demande de faire faire un devis par un professionnel. Chose immédiatement faite sauf que le devis se monte à 8 000 €. Je peux sûrement le revoir à la baisse. Je pense qu'il peut se chiffrer au alentour 4 000 €. Le problème c'est que ma conseillère me dit que si le montant du devis dépasse les 1 500 €, il faut que le montant rentre dans ma demande de crédit. Le hic, c'est que je peux pas augmenter ma demande de prêt car je suis déjà à la limite et que mon prêt ne me sra pas accordé et Le hoc, c'est que voulions faire ces travaux, avec une tirelire que j'avais mise de côté mais surtout le faire moi -même.

Avez -vous rencontrer le même problème? Quand avez -vous fait pour reprendre l'argent que vous n'aviez pas déposé....?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
8 mai 2009 à 15:38
Et si vous demandiez un prêt normal ? (sans PTZ)
2
Je vous remercie pour votre réponse mais le ptsz est en complément d'un prêt classique
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
9 mai 2009 à 15:55
Merci Laurine ! C'est le fondement même du PTZ !
Je vous conseille simplement de faire au moins une ou deux demandes sans PTZ dans plusieurs établissements financiers car les vendeurs risquent fort de rechercher votre responsabilité si vous n'avez que cette demande en cours.
0
Merci dès lundi je commence à faire de nouvelle recherche
0