Besoin d renseignement tres urgent!

emilie - 7 mai 2009 à 23:51
 manon 4222 - 8 mai 2009 à 10:30
Bonjour, voici mon probleme. J'habite depuis 8 mois un apartement. Dans mon contrat de bail, les animaux sont autorisés. Le problème est que j'ai 2 chattes (une de 2 ans et l'autre de 6 mois). Elle demande de la liberté et ayant un petit jardin à proximité, je les laisses en liberté. Elles ne ont pas stérilisés (faute de moyen car je suis étudiante). J'habite au dernier étage et au 1 étage habite un vieux monsieur avec sa femme qui se plaint de mes animaux. Son fils étant venu me piquer scandale veut me faire monter la tête à mon proprio et virer de mon apartement.
Mon proprio en à t il le droit?
Quels sontmes droits?
Que faire?

2 réponses

appocalypse desire
8 mai 2009 à 00:17
slt,
Mon père est proprietaire de plusieurs logements qu'ils louent.plusieurs fois j'en est discuté avec lui car il m'a mis comme co-gérant .Le propriétaire n'a aucun pouvoir de te faire déloger pour cause d'animaux dans ton appart.
même si dans ton contrat de bail, la mention animaux n'était pas préciser, lors de ta rentrée dans le logement, le propriétaire était d'accord!! Tes chattes ne sont pas des mastodontes qui saccage tout ? tu es dans tes droits et surtout ce n'es pas à son débile de fils de venir te pourrir la vie par tout les moyens.
Si tu veux en savoir plus va sur www.net-iris.fr c'est un site juridique gratuit pour te rassurer.
0
JE pense que si c'est dans votre bail votre proprietaire pourrait vous demander de partir ou de mettre vos petits chals ailleurs bon courage !!(il pourrait y avoir procés)
0