Arret de travail grossesse
Utilisateur anonyme
-
7 mai 2009 à 22:10
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:30
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:30
A voir également:
- Arrêt de travail grossesse 4 mois forum
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Micro au travail legal - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:44
7 mai 2009 à 22:44
Je suis bouchere et on doit tout faire, desossage, mise en rayon, commande de la viande, s'occuper de la clientelle, etc... On est une equipe de 5, donc apparement facile de se repartir les taches. Il est sur qu'a 6 mois de grossesse, maintenant 7 mois je suis mieux chez moi qu'au travail, seulement je suis un peu moins payé par la secu que si le magasin devait me payer car apparement si mon employeur n'est pas en mesure de me fournir un poste adequat par rapport à ma grossesse et que cela m'oblige à rester chez moi, il doit me renumerer.
Ce qui me deçoit beaucoup, c'est que je n'ai pas ete respecté au travail à cause de ma grossesse... Alors que ce n'est pas une maladie et que surtout on est pas enceinte pendant 10 ans!
Ce qui me deçoit beaucoup, c'est que je n'ai pas ete respecté au travail à cause de ma grossesse... Alors que ce n'est pas une maladie et que surtout on est pas enceinte pendant 10 ans!