Incapacité de travail pour grossesse

Résolu/Fermé
euphebia - Modifié par Matthieu-B le 1/06/2014 à 19:05
 dede76 - 28 juin 2012 à 23:32
Bonjour,
je suis enceinte de 4 mois et en arrêt maladie depuis 2 mois , je ne reprendrais pas le travail avant mon accouchement !
avec mon compagnon , nous avons acquis un appartement en 2006, mais vu la baisse de mes revenus , je me demandais si l'assurance du prêt immobilier ne pouvait pas prendre en charge une partie des mensualités du crédit !
comment faire ? merci !

8 réponses

euphébia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
28 oct. 2009 à 16:34
chère prune!
votre réponse est méchante et blessante !
je suis étonnée que les modérateurs de ce site ne vous ai pas rappelé à l'ordre!
avez vous déjà travaillé "posté" , à savoir la nuit ou le matin à 2 heures ?
et ne parlons pas des sacs de 25 kgs que je dois soulever toutes les deux heures!
alors si vous avez envie de donner des leçons de courage ou si vous avez envie de déverser votre méchanceté sur quelqu'un , choisissez mieux votre cible !!
je ne suis venue sur ce site que pour obtenir des renseignements,PAS POUR ME FAIRE HARANGUER PAR UNE FURIE DANS VOTRE STYLE ( vous voyez comme c'est facile de devenir comme vous )!

dommage ! je trouvais que 'prune ' était un prénom très doux pour un bébé , encore un mythe qui s'écroule!!
13