Retrait sans billets

matyss2008 - 7 mai 2009 à 21:33
 manou85 - 4 févr. 2018 à 15:00
Bonjour,

J ai voulu effectuer a un dab d une grande surface un retrait de 50 euros...en faite tout avait bien demarré:
la machine me demande combien je desire et je choisis"autre montant" , la somme de 50euros n etant pas dans la liste.Apres un ptit temps (plus long que prevu raison de mon inquietude) de moulinage le meme que celui ui precede l arrivee des billets, le dab me rend ma carte sans me demander si je voulais un recu et me remercie de ma visite.Bien sur je n ai jamais vu les sortir mais par contre j ai pu constater que la somme avait été debitée sur mon compte.J ai donc vu une responsable de la grande surface qui m a dit qu elle allait voir avec les personnes qui s occupent du dab..la brinks je crois...toujours est il que n ayant aucunes preuve( pas de recu) j ai peur de perdre mon argent.y a t il des cameras sur tout les dab,cela prouverait de ma bonne foi...car le pire c est que 2 clients juste apres mois sont passes et eux ont été servis.j ai du tombé sur un bug...degouté
auriez vous une solution??
merci d avance....
A voir également:

3 réponses

Bonjour moi aussi j ai eu deux foix le probleme au DAB de la banque postal une premiere foix je demande 100 euro et le distributeur me donne que 80 je rentre deans la banque je demande a un responsable il me dit de revenir que si il y avait une erreur il le serait a la quand il sera vide je revient au rdv et la je me heurte a un mur c est presque si il m accuse pas d essayer de l embrouiller bref je m assois dessus et la se lundi au meme DAB je retire 20 euro et le j ai le tiket j entend un roulement un peut long et d un coup un message s affiche comme quoi il a un probleme et un tiket sort avec opperation annuler je rentre direct dans la poste je demande un responssable on regarde mon compte qui venais d etre d ebiter des 20 euro et la c est partis pour un rdv le mercredi je vient dans son bureau il me sort l historique de mon compte et la les 20 euro son toujours la super je vais au distributeur avec lui faire un consultation de solde et la mes 20 euro son plus la bizard j insiste il demande au quichet de regarder mon solde et la mes 20 euro son plus la ,la tension monte d un crant il part appeler le centre financier une demi heure d attente il revient et essaye de me bourer le mou en me disant il vont revenir vous inkiete pas si je m inquiete une discution s engage plus d une demi heure et c est la qu il me dit sait vraie sa arrive mais comme les gens on plus d argent que moi ils nis voix pas ,je suis aller au quichet j ai retirer tous meme mon d ecouvert de 100 euro et je vais ouvrir un compte ailleurs c est dingue ils vous volent en face a face et c est comme ca il peuvent rien faire soit disant , j ai vue sur des forum que sait deja arriver a d autre ,on peut pas se laisser faire comme ca c est du vol !!!!
14