Mon ex n'a pas tenu ses remboursements
galou
-
chipou -
chipou -
Bonjour,
Il y a 4 ans que je suis séparé,
j'ai clôturé mon compte joint dans ma première banque, ainsi que nos crédits en cours, mon ex devait se charger de clôturer les comptes dans notre deuxième banque, sauf qu'il ne l'a pas fait.
Aujourd'hui il ne paie plus ses mensualités, et je me retrouve donc FICP, je n'ai jamais recu de courrier de la banque de France. Il y a une semaine mon banquier était d'accord pour m'accorder un crédit, 3 jour après je ne pouvais plus.
je devait faire un crédit pour l'achat d'une voiture, je ne peut assurer mon engagement.
Comment faire pour me sortir de cette situation?
Devrais-je rembourser le crédit de la voiture de mon ex?
Y a t-il un recours?
Merci de vos réponses
Il y a 4 ans que je suis séparé,
j'ai clôturé mon compte joint dans ma première banque, ainsi que nos crédits en cours, mon ex devait se charger de clôturer les comptes dans notre deuxième banque, sauf qu'il ne l'a pas fait.
Aujourd'hui il ne paie plus ses mensualités, et je me retrouve donc FICP, je n'ai jamais recu de courrier de la banque de France. Il y a une semaine mon banquier était d'accord pour m'accorder un crédit, 3 jour après je ne pouvais plus.
je devait faire un crédit pour l'achat d'une voiture, je ne peut assurer mon engagement.
Comment faire pour me sortir de cette situation?
Devrais-je rembourser le crédit de la voiture de mon ex?
Y a t-il un recours?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon ex n'a pas tenu ses remboursements
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants