Demande de copie de contrats aupres d'AXA Ass

EsaClara - 7 mai 2009 à 22:34
 Ted - 19 mai 2009 à 20:25
Bonjour,
J'ai souscrits différentes assurances auprès de l' UAP qui par la suite est devenu AXA . Je ne parviens plus a mettre la main sur aucun de mes contrats. Je souhaiterai obtenir les numéros de contrat mais le conseiller me tourne en rond cela fait plus d'un an que j'attends de plus parmi ces contrats il y a une assurance retraite pour laquelle je continue de cotiser alors que je suis à la retraite depuis plus de 6 ans & rien ne m'est à ce jour reversé. Savez vous comment faire (quel type de lettre,....) & surtout où m'adresser afin de pouvoir récupérer les numéros de contrats souscrits auprès de cet organisme?

2 réponses

je pense que vous recevez un relevé annuel concernant ce placement. regardez sur ce relevé, vousy trouverez le numéro du contrat. ensuite, vous faites un courrier avec une declaration sur l'honneur selon laquelle vous avez égaré votre original du contrat, et que vous en souhaitez un duplicata. ils ne vous renverront pas un original mais un duplicata du certificat d'adhesion qui prouve que vous avez bien de l'argent chez eux.

de plus, si vous avez un prelevement mensuel sur votre compte courant, votre conseiller doit etre en mesure de vous donner les references de l'operation, c'est a dire vers ou va l'argent.
1
Vous pouvez dans un premier temps vérifier sur vos relevés de comptes : le prélèvement est peut être accompagné du N° de contrat, c'était le cas pour moi, je viens de résilier le fameux contrat "spécial jeune

Salutations
1