Hébergement et apl
audrey
-
5 mai 2009 à 20:24
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 5 mai 2009 à 21:15
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 5 mai 2009 à 21:15
A voir également:
- Hébergement et apl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
2 réponses
bonjour,
il faut que tu fasses ton changement de situation ainsi que ton pere a mon avis meme s'il t'heberge gratuitement je suppose que tu l'aideras dans la participation donc il y a peut etre des chances que l'apl de ton pere soit sup.
le mieux est que tu renseigne directement aupres de la caf comme celà il t'eclairciront mieux sur ta situation et comme celà tu t'angissera moins aussi.
je te souhaite bn courage dans tes demarches
il faut que tu fasses ton changement de situation ainsi que ton pere a mon avis meme s'il t'heberge gratuitement je suppose que tu l'aideras dans la participation donc il y a peut etre des chances que l'apl de ton pere soit sup.
le mieux est que tu renseigne directement aupres de la caf comme celà il t'eclairciront mieux sur ta situation et comme celà tu t'angissera moins aussi.
je te souhaite bn courage dans tes demarches
naty19
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
198
5 mai 2009 à 21:15
5 mai 2009 à 21:15
je confirme ce que dit lo_lo.... résonne par foyer fiscal ...ç'est à dire tous les revenus des personnes vivants dans le foyer.... et donc malheureusement que la caf risque d'être réduite voire supprimée