Harcelement moral

jeremy - 5 mai 2009 à 17:08
 jeremy - 6 mai 2009 à 16:55
Bonjour, Le mois de septembre dernier j’ai été victime d’un accident du travail a la cheville qui ma valu 5 mois d’arrêt, depuis ma reprise suite a cette accident je subis constament du harcèlement mais papier de la sécu ne sont pas envoyer a la bonne cpam les attestations de salaire ne sont pas envoyer même la pension alimentaire qui est prélever sur mon salaire n’ai pas versé en temps et en heure sur le compte de mon ex elle n’a même pas encore touché le mois de mars. Ce mois ci j’ai été absent 1 jour car j’étais malade j’ai prévenu mon responsable hiérarchique mais il me dise que non et cherche encore à me harceler, ils veulent me mettre un avertissement, mais sa va faire plus d’un mois et l’on ma dis que passer un mois ils n’avaient plus le droit pourriez vous m’éclaircir la dessus et m’aiguiller sur se que je pourrai faire pour ne plus subir ce harcèlement qui commence a pesé

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
5 mai 2009 à 20:22
Pour ton absence passé le délai d'un mois = affaire classée. Pour tes papiers, demande un rdv avec le rh ou le patron, si le service du personnel se trompe de cpam ou envoie ton chèque de pension trop tard c'est une faute professionel, ça vaut une sanction.
0
Merci pour ta réponse marie
0