Peronne agée dehors aider la merci

mimi - 5 mai 2009 à 13:16
 aide - 5 mai 2009 à 20:55
Bonjour, voila mon père est décédé en 1991 nous somme en corse et on a les arrété mio je vous dit sa car j'ai 2 frère qui veulent sortir de l'indivision car au décè de mon père on a pas ouver de succession vu les arrété mio on 1 de mes frère c'est engager devant un notaire de payer a la place de tout le monde les charges de copropriété c'est a dire ce de ma mère les mienne et ce de mon frère et depuis un ans il paye plus alor il a été voir sont avocat qui a écrit a ma mère et a moi nous disant que mes 2 frère veulent vendre l'appartement ou habite notre mère de 81 ans et avec des problème de santé il dit l'avocat soit vous faite une vente a l'amiable mais le problème ou on met notre mère qui na pas de moyen de ce payer un loyer ou l'avocat dit il vont engager une procedure en tribunal pour une vente au encher et ma mère et moi nous devrion donner a mes frères la difference c'est a dire l'appartement est estime a
150 000e et au enchere il le vende 100 000e on doit leur donner la differenceje voudrais savoir qui on doit aller voir trés vite un avocat ou un notaire en plus a l'amiable il faut que ma mère et les moyen de donner la part au 3 enfant ma a 81 ans elle est très contrarier aider nous reponder nous merci et surtout ne faite pas attention au faute merci d'avance

3 réponses

merci de nous aidez
0
c'est quoi arrété mio? car je ne comprends pas tous
0
les arreter miot c'est a dire on la que en corse si sa peut vous aidez aller sur google vous tapez arreter miot vous lisez et vous me dite vous éte trés sympas dem'aider surtout ma maman de 81 ans
0
attente de reponse merci
0
bonsoir je ne comprend pas trop cette arrete miot mais bon allez voir un notaire il vous orientera, moi je sais que si on ne fait pas au dernier des vivants les enfants peuvent demander leur part d'héritage, en général ce sont des maisons, donc le parent vivant est obligé de donner l'argent et si pas d'argent le parent est obliger de vendre son bien pour pouvoir versé les parts, désolé de ne pas plus vous aider.
0