Aide financiere moin de 25 ans

dede21 - 5 mai 2009 à 10:27
 biboo - 9 juil. 2009 à 09:43
Bonjour,j ai 23 ans et mon emploi ne me raporte que 150 euros par mois.je voudrais savoir si g le droit a des aides financiere car je voudrais demenager etant donner que je n ai plus le droit au chomage et pas encor l age pour avoir le rmi je me retrouve dans une spirale sans fin merci de bien vouloir m aider
A voir également:

4 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
5 mai 2009 à 19:26
Bjour, au vu de tes 150 e par mois(comment fais tu pour payer ton loyer et tes factures?) je suppose donc que tu exerces une activité à temps partiel.Essaie de trouver un complément de travail:mi -temps, heures isolées, services à la personne etc.De plus, tu peut te renseigner pour loger dans un foyer de jeunes travailleurs(moins cher) en attenant de trouver mieux, et rien ne t'empeches à priori de bénéficier (dans l'urgence) des organismes de secours alimentaire.A ton age il n'y a guère de miracle il faut travailler un max.Courage bises
3
Bertrand t'as pas honte d'arnaquer des gens dans le besoin ? T'es tu mis UNE seule fois à la place de ces gens ? Comment réagirais tu si on te vole de la même sorte que tu voles les gens ?

Cette attitude est intolérable, les gens comme toi devraient être enfermés jusqu'à la fin de leur vie afin qu'ils arrêtent de nuire. Je suis révolté contre la nature humaine qui fait que les humains ne peuvent pas se respecter entre eux, il suffit de voir ce qu'il se passe dans le monde pour le voir.
2
Nan mais encore un mec de la côte d'ivoire qui s'y croit.
De toute façon, on prépare une action contre depuis plusieurs mois, ils vont faire la gueule quand ça va leur tomber dessus.
2
Bonjour chers,
Je soussigné Mr XXX,je dispose d'un budget de 400 000 Euros disponibles à octroyer des prets allant de 5000 Euros à 60 000 Euros à un taux d'intérêt de 2,5%.
Comme documents à fournir,il faut:
-Une copie de la carte nationale d'identité(CNI)
-Une fiche de paie
-Un relévé d'identité bancaire(RIB)
1