Separation et désaccord sur les modalités de
nanou
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un enfant avec mon compagon avec lequel je suis sépareé depuis 2 mois .
depuis , les modalités de garde st aléatoires et dès que je le conterdit , mr décide de garder l'enfant ss des pretexes divers .
j'ai saisi le JAFF mais , pr l'instant aucune décision n'est prise et je suis à bout de nerfs .
il ne cesse de me harceler et de m'insulter au téléphone .
j'ai eu un enfant avec mon compagon avec lequel je suis sépareé depuis 2 mois .
depuis , les modalités de garde st aléatoires et dès que je le conterdit , mr décide de garder l'enfant ss des pretexes divers .
j'ai saisi le JAFF mais , pr l'instant aucune décision n'est prise et je suis à bout de nerfs .
il ne cesse de me harceler et de m'insulter au téléphone .
A voir également:
- Separation et désaccord sur les modalités de
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Séparation et remis ensemble - Forum CAF
- Désaccord familial au sujet maison de retraite ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
1 réponse
Bjour, tant qu'aucun jugement n'a spécifié les modalités de visites et d'hebergement, rien ne vous oblige a vous soumettre au comportement de votre ex ami, ni ne vous oblige à lui laisser votre enfant.Un accord amiable est bien sur possible avant le jugement mais dans votre cas cela n'a pas l'air de se passer dans de bonnes conditions(bien ni pour vous ni pour le papa et ni pour l'enfant!)