Demande de changement de garde
deborah
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens a vous car je suis vraiment desenparée. je vous explique ma situation.
cela fait 7 ans maintenant que je partage la vie d'un homme divorcé et papa d'un garcon de 10 ans. j'ai donc rencontré ce petit bonhomme alors qu'il n'avais que 3 ans. je ne suis pas sa maman bien sur mais pour moi il est comme mon fils, je le voi grandir, evolué, devenir un homme.
avec son papa nous avons eue 2 enfants, et j'aime ce petit bonhomme du meme amour que mes enfants biologiques.
nous rencontrons en ce moment des difficultées avec sa maman, et nous penssons moi et son pere qu'il serais beaucoup mieu chez nous avec ses freres et soeur dans un environnement famillial.
je ne sais pas du tous qui contacté et qui allez voir pour faire une demande de garde?
Il nous ai incapable de discuter avec la maman, elle ne veut rien s'avoir, c'est toujours nous qui avont tors et qui ne prenon s pas les bonnes decisions.
etant moi meme maintenant maman, je trouve qu'elle ne donne aucun interret a son fils, elle ne fait aucun effort et a une rancoeur ennorme contre le papa et je pense qu'elle le fait payer a son fils.
s'il vous plait venez- nous en aide, car je voit ce patit bonhomme malheureux et cela me rend malheureuse moi aussi
je viens a vous car je suis vraiment desenparée. je vous explique ma situation.
cela fait 7 ans maintenant que je partage la vie d'un homme divorcé et papa d'un garcon de 10 ans. j'ai donc rencontré ce petit bonhomme alors qu'il n'avais que 3 ans. je ne suis pas sa maman bien sur mais pour moi il est comme mon fils, je le voi grandir, evolué, devenir un homme.
avec son papa nous avons eue 2 enfants, et j'aime ce petit bonhomme du meme amour que mes enfants biologiques.
nous rencontrons en ce moment des difficultées avec sa maman, et nous penssons moi et son pere qu'il serais beaucoup mieu chez nous avec ses freres et soeur dans un environnement famillial.
je ne sais pas du tous qui contacté et qui allez voir pour faire une demande de garde?
Il nous ai incapable de discuter avec la maman, elle ne veut rien s'avoir, c'est toujours nous qui avont tors et qui ne prenon s pas les bonnes decisions.
etant moi meme maintenant maman, je trouve qu'elle ne donne aucun interret a son fils, elle ne fait aucun effort et a une rancoeur ennorme contre le papa et je pense qu'elle le fait payer a son fils.
s'il vous plait venez- nous en aide, car je voit ce patit bonhomme malheureux et cela me rend malheureuse moi aussi
A voir également:
- Demande de changement de garde
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
5 réponses
Et je ne dis pas le contraire !! Seulement vous parlez en votre nom et en aucun cas du père je cite :
"je suis désemparée" , "ma situation", "je le vois grandir", "j'aime ce ptit bonhomme", "je ne sais pas du tout qui contacter" .......
Le père à des droits, tout à fait, comme il a le droit de formuler sa propre demande personnelle sans qu'il y soit poussé par son épouse ...
"je suis désemparée" , "ma situation", "je le vois grandir", "j'aime ce ptit bonhomme", "je ne sais pas du tout qui contacter" .......
Le père à des droits, tout à fait, comme il a le droit de formuler sa propre demande personnelle sans qu'il y soit poussé par son épouse ...
Difficultés ou pas avec la mère de cet enfant, rien ne vous dit qu'il est malheureux.Vous avez deux enfants de votre coté, a moins d'avoir d'excellentes raisons de vouloir faire retirer la garde de cet enfant à sa maman, ce que vous ne précisez pas, laissez cet enfant à sa mère.Que vous l'aimiez comme votre fils c'est trés bien, mais ce n'ai pas le votre, il a une mère.
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
D'autant plus que ce n'est pas à vous de faire la démarche !!
Il faudrait des bonnes raisons pour que l'enfant ne reste plus chez sa mère !! et ce que vous pensez n'est pas forcément ce qu'il se passe !
Il faudrait des bonnes raisons pour que l'enfant ne reste plus chez sa mère !! et ce que vous pensez n'est pas forcément ce qu'il se passe !
bien sur que cet enfant a une maman, je ne dit pas le contraire. seulement etand moi aussi issus d'une famille de parents divorces et avec ce qu'il nous dit il ne semble pas heureux.
je voulais juste avoir quelques info sur les demarches a suivre.
je comprend vos reponces de maman mais il faut aussi se mettre a la place du papa de temps en temps car il est aussi capable qu'une mere; d'eleve un enfant!
je voulais juste avoir quelques info sur les demarches a suivre.
je comprend vos reponces de maman mais il faut aussi se mettre a la place du papa de temps en temps car il est aussi capable qu'une mere; d'eleve un enfant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjour, si vous voyez cet enfant grandir et évoluer c'est que le papa bénéficie d'un droit de visite et d'hebergement, ce qui ne remet donc pas en cause sa capacité à s'occuper de son fils.Bien sur que les hommes sont autant capables que les femmes, cependant de là à vouloir priver l'enfant de sa mère... à moins qu'il souffre de mauvais traitements, qu'il soit en danger, ou manque de tout et que la mère soit dans l'incapacité de s'en occuper et de l'élever convenablement, il n' y a aucune raison