Harcelement moral et licenciement

etienne13 - 3 mai 2009 à 23:37
 etienne13 - 4 mai 2009 à 00:10
Bonjour,

je suis victime sur mon lieu de travail d un gros harcelement moral de mon employeur , on me pouce a la faute , et constamment , je vois bien qu'il constitue un dossier avec des temoin bidon pour me licencier , je ne sais pas quoi faire, que feriez vous?

6 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
3 mai 2009 à 23:45
je solliciterai un entretien avec le médecin du travail pour lui expliquer tout ce qui passe et constituer un dossier de mon côté également. Ainsi, meme s'il vous licencie vraiment, vous pourrez contester le motif en ayant des éléments solides car le médecin tiendra tout dans votre dossier médical.
0
oui c est ce que j'ai fait , mais elle est dans le coup avec le patron , alors je ne sais pas si je dois m arreter en maladie ?
0
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
3 mai 2009 à 23:54
Dans ce cas faites en part aux représentants du personnel si il y en a dans votre boite, et je pense qu'il serait judicieux d'écrire un courrier en recommandé à votre employeur pour lui mettre par écrit ces éléments : que vous constatez depuis un moment des agissements à votre encontre, que vous avez alerté le médcéin à ce sujet... Eventuellement en mettant en copie l'inspeteur du travail. Enfin, essayez de constituer un dossier de votre coté aussi.
0
merçi de votre reponse , c'est ce que je vais faire , mais dois je m'arreter ou continuer comme ça , sachant que tous n'est que coup monter sur coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
4 mai 2009 à 00:05
Si vous ne supportez plus les pressions subit continuellement vous pouvez vous arrêter mais cela est un choix personnel à savoir si vous avez besoin de repos ou non.
0
Ben oui , mais mon entourage me dire d aller travailler me disant que c est comme ça que je vais perdre mon travail , mais je voit bien que c est fichu et qu il constitue une dossier , et cela fait 4 ans que je suis victime de harcelement moral et j ai malheureusement fermer les yeux pensant que ca allait s arranger mais au contraires.
0