A voir également:
- Nettoyer le terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Nettoyer balcon sans eau ✓ - Forum Louer un logement
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
7 réponses
hein? je vais quand meme pas payer le nettoyage de la parcelle du voisin qui ne 'mappartient pas!! mdr
c'est pas logique
je crois que je me suis mal exprimée
sa parcelle est contre la notre
notre terrain est tout petit et notre maison n'a que 6m de chaque coté , et donc la parcelle du voisin est a 6m de notre maison meme (son terrain est accolé au notre)
y a 4 terrains qui est en limite a la sienne et qui sont en construction
donc le pb va se reitérer avec les autres voisins
c'est sa parcelle qui n'est pas entretenue et qui empiete chez nous
donc c'est a lui de l'entretenir et non a nous (nous notre terrian est entretenu)
et je voulais donc savoir le texte de loi qui l'obligeais à la nettoyer (j'ai lu ce texte dans une revue sans prendre le temps de noter l'article de loi)
voili voilou
lol
c'est pas logique
je crois que je me suis mal exprimée
sa parcelle est contre la notre
notre terrain est tout petit et notre maison n'a que 6m de chaque coté , et donc la parcelle du voisin est a 6m de notre maison meme (son terrain est accolé au notre)
y a 4 terrains qui est en limite a la sienne et qui sont en construction
donc le pb va se reitérer avec les autres voisins
c'est sa parcelle qui n'est pas entretenue et qui empiete chez nous
donc c'est a lui de l'entretenir et non a nous (nous notre terrian est entretenu)
et je voulais donc savoir le texte de loi qui l'obligeais à la nettoyer (j'ai lu ce texte dans une revue sans prendre le temps de noter l'article de loi)
voili voilou
lol
3 mai 2009 à 22:44
je suis dans le même cas que vous mon voisin n'entretient pas son terrain et c'est à moi de le faire à mes frais.
Ce n'est pas en zone urbaine et le terrain est sans construction.
Sivous êtes plusieurs voisins vous partagez les frais par rapport à la surface que vous devez netoyer pour être conforme à la loi.
Cordialement