Démotivation faute grave ?

many - 3 mai 2009 à 20:44
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 12 sept. 2009 à 13:50
Bonjour,

Dans un mail, j'ai écrit à mon patron que j'étais démotivée. Peut-il me licencier pour faute pour ça ?

Merci

2 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
3 mai 2009 à 20:47
Dire que vous etes démotivée en soi n'est pas une faute, donc pas de motif de licenciement sur ce point.
Mais si ce manque de motivation a des conséquences préjudiciables sur votre travail, là il peut y avoir un motif de licenciement (taches non ou mal effectuées, comportement avec les clients, par exemple...).

0
Merci de votre réponse.. rapide.

Mais je crains qu'il ne veuille me licencier car je lui ai réclamé des jours de repos compensateurs. En effet, je fais des heures sup non payées, ni récupérées. Il a refusé en argumentant qu'il ne me donnait pas de travail nécéssitant que je reste plus longtemps le soir. Et je me suis un peu énervé. Pas d'insulte, mais j'ai dit que certains de mes collègues en avaient bien des heures de récup. Il m'a répondu que j'étais une menteuse. Ca sent pas bon !
0
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
12 sept. 2009 à 13:50
bonjour

je ne sais pas ou en est votre situation actuelle, mais je vis la meme chose que vous !!! est ce que votre situation a changé ? avez vous pris des dispotitions ??
0