Auto entrepreneur
steph
-
07051969 Messages postés 77 Statut Membre -
07051969 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J e voudrais devenir auto entrepreneur dans le négoce aux entreprises.
Si j'ai bien compris.
je vais acheter des produits qui représente à l'achat environ 50% du prix de ventre (prix du marché)
sur ce prix je vais payer:
- la TVA 19,6 que je ne récupéré pas
- les cotisation 12 % +1 % soit 13%
et je facture HT
donc, il me reste : 17 % de marche auquel, il faut retranche le transport, la prospection, téléphone, ect...
a la fin, il doit rester 3% DE 80 000 € soit 2400 €
est ce que quelqu'un se serait déjà lancer en tant qu' auto-entrepreneur dans le négoce aux entreprises et gagner vous vraiment votre vie...
C'est vrai que se statue est séduisant mais si c'est pour travailler pour le plaisir...., la le seul qui gagne de l'argent c'est l'état.
Merci
J e voudrais devenir auto entrepreneur dans le négoce aux entreprises.
Si j'ai bien compris.
je vais acheter des produits qui représente à l'achat environ 50% du prix de ventre (prix du marché)
sur ce prix je vais payer:
- la TVA 19,6 que je ne récupéré pas
- les cotisation 12 % +1 % soit 13%
et je facture HT
donc, il me reste : 17 % de marche auquel, il faut retranche le transport, la prospection, téléphone, ect...
a la fin, il doit rester 3% DE 80 000 € soit 2400 €
est ce que quelqu'un se serait déjà lancer en tant qu' auto-entrepreneur dans le négoce aux entreprises et gagner vous vraiment votre vie...
C'est vrai que se statue est séduisant mais si c'est pour travailler pour le plaisir...., la le seul qui gagne de l'argent c'est l'état.
Merci
A voir également:
- Auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap