A voir également:
- Prime participation et déclaration impôts
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonsoir pauline
NON, à ma connaissance , l'exonération d'impôts étant acquise en cas de déblocage anticipé lié à la rupture du contrat de travail, à fortiori s'agissant d'un licenciement.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
NON, à ma connaissance , l'exonération d'impôts étant acquise en cas de déblocage anticipé lié à la rupture du contrat de travail, à fortiori s'agissant d'un licenciement.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
16 mai 2009 à 20:22
21 mai 2009 à 19:51
J'ai lu votre réponse suite à la question de Pauline. Vous précisez qu'elle n'aura pas à la déclarer car son déblocage faisait suite à un licenciement, la règle s'applique-t-elle de la même manière lors d'une démission?
Par avance merci pour votre réponse.
Audrey.