Ballon eau chaude

titi - 3 mai 2009 à 12:51
 titi - 3 mai 2009 à 13:58
Bonjour, merci pour votre réponse mais sur ce ballon 100l Atlantic il n'y a pas de vase d'expansion seulement la resisatnce au dessous que j'ai démont" et nettoyée et qui fonctionne bien;; par contre sur un tuyau plus bas allant vers le lavabo ,mais qui ne semble pas arriver au ballon d'eau chaude( tuyaux encastrés) j'ai un manomètre qui indique 5 de pression sur 10,pression d'arrivée d'eau . quand je remet l'au arrivant au ballon elle chauffe mais malgre la vidande de sécurité qui fonctionne l'eau sort doucement par le haut!; dois je redemonter le tout? y a t'il un trop plein a l'intèrieur par ou l'eau doit s'ecouler et est'il bouché? il s'agit d'un ballon vertical 100l Atlantic,96VM 100 Mono ,1200w mercdi beaucoup de votre aide. quand je l'ai rempli apres l'avoir vidé ;l'aire sortait par le haut du ballon....?

3 réponses

07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
3 mai 2009 à 12:59
cest normale mais a la base lair doit sortir par le robinet deau chaude et non par le dessus du ballon!!!! voir si le join est pas deffectueux! et y a til un ecrou et un join? john
1
merci de votre reponse il y a ni une ecrou ni joint mais un cercle de metal apparemment soude qui laisse passer l'air ou l'eau comme un soupae de securité... quand le ballon est plein l'eau monte et coule par là doucement... alors qu'il y a une soupae de sacurité qui fonctionne mais n'arrete pas la montée de l'eau; c'est la première fois que cela se produit; j'ai nettoye la resistance qui marche bien sauf que l'eau ne se fix pas et monte et deborde parle haut...perci de votre avis
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 69
3 mai 2009 à 12:58
Bonjour,

Il faut éviter d'ouvrir un nouveau topic sur le même sujet. Pour la bonne compréhension, il faut continuer le topic initial.

Cordialement

Z
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 69
3 mai 2009 à 13:44
Re,

Regarde . çà ne semble pas réparable.

Cordialement

Z
0