Exces de vitesse
Clubnet
-
blux Messages postés 27875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde alors voila mon petit frere qui a pris ma voiture c'est fait flasher sur l'autoroute a 100kmh au lieu de 90kmh, alors j'ai recu la contravention chez moi a mon nom et il y a retrai d'un point sur le permis, donc je voudrai savoir comme mon petit frere a un permis de conduire algerien et qu'il est la depuis moin d'un an pour ses etudes es que je peux le denoncer pour eviter que je perde des points sur mon permis. et que risque t'il ? merci
A voir également:
- Exces de vitesse
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Fausse déclaration conducteur excès vitesse forum ✓ - Forum Impôts
- Amende pour excès de vitesse mais chez moi - Forum Automobile
- Excès de vitesse examen permis forum - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir
C'est assez génant cette faute vient de ton propre frère plutot que de penser a le dénoncer pour 1 point de retrait et de lui donner davantage de tort j opterai moi pour qu il paye la contravention et qu il tienne compte de ton devouement.
Dés lors que tu te poses la question sur ce qu il risque c'est que tu as un brin de culpabilité sur ce qui pourrait lui etre donner comme sanction.
Il me semble que le permis algerien n 'est pas valable sur le territoire Français.
Exces de vitesse d un petit frere vaut une morale bien posée par le grand frere
A toi de voir
Bonne nuit ou bonjour
C'est assez génant cette faute vient de ton propre frère plutot que de penser a le dénoncer pour 1 point de retrait et de lui donner davantage de tort j opterai moi pour qu il paye la contravention et qu il tienne compte de ton devouement.
Dés lors que tu te poses la question sur ce qu il risque c'est que tu as un brin de culpabilité sur ce qui pourrait lui etre donner comme sanction.
Il me semble que le permis algerien n 'est pas valable sur le territoire Français.
Exces de vitesse d un petit frere vaut une morale bien posée par le grand frere
A toi de voir
Bonne nuit ou bonjour