ALP et travail à mi temps

kuchigi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 mai 2009 à 23:50
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 mai 2009 à 10:47
Bonjour,
alors voilà, je viens de découvrir que, parce que mon conjoint et moi même devons travailler à mi temps pour payer nos études, le loyer, l a nourriture tout ça tout ça, la CAf a décidé qu'elle allait supprimer nos ALP. or, comment s'en sortir quand le loyer s'élève à 540 euros /mois en touchant chacun 500 euros. il faut déjà un salaire pour payer le loyer. et le reste ne suffit pas à couvrir les frais de transport, d'électricité, de nourriture, de téléphone, les frais d'études, d'assurance, de mutuel....
COmment fait on ? on supprime le téléphone ? chouette, sympa pour démarcher els employeurs à l'autre bout de la france. on ne paye plus de mutuel ? ok, je me laisse crever la prochaine fois que j'attrape la grippe. on se désabonne de l'électricité et on s'éclaire à la bougie? on vend notre seule voiture et on se tape matin et soir chaun uneheure de trajet ? on mange que des pates ( quoique c'est déjà le cas).
je suis allée exposer notre cas auprès de la caf. réponse de la part de l'employée gonflée d'orgueil: mais c'est que vous devnez mieux gérer votre argent.....
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 793
3 mai 2009 à 10:47
Au vu de votre situation vous devriez percevoir environ 150 euros d'aide au logement.
On comprend mal pourquoi on vous a supprimé la totalité de ces aides, vous devriez tenter un recours auprès de la caisse.
0