Litige avec mon patron
mielle
-
1 mai 2009 à 18:26
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 1 mai 2009 à 19:25
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 1 mai 2009 à 19:25
A voir également:
- Litige avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
- Mon employeur vend sans me licencier. - Forum licenciement
1 réponse
quendistu
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
18
1 mai 2009 à 19:25
1 mai 2009 à 19:25
Lui écrire par lettre avec un ton à la fois ferme et courtois, en s'en tenant aux faits (ex. : je ne souhaite pas cotiser à la mutuelle Pro BTP) et en évitant les accusations personnelles et les jugements.
Il sera forcé de cesser ou de donner ses vrais arguments s'il en a.
Si au bout de 2 semaines il ne répond pas envoyer un rappel.
S'il ne répond toujours pas au bout de 2 semaines envoyer une lettre recommandée avec avis de réception.
Entre temps écrire à l'inspection du travail pour demander quel est votre droit.
Tout faire par écrit car les paroles s'envolent, les écrits restent.
Cordialement,
Il sera forcé de cesser ou de donner ses vrais arguments s'il en a.
Si au bout de 2 semaines il ne répond pas envoyer un rappel.
S'il ne répond toujours pas au bout de 2 semaines envoyer une lettre recommandée avec avis de réception.
Entre temps écrire à l'inspection du travail pour demander quel est votre droit.
Tout faire par écrit car les paroles s'envolent, les écrits restent.
Cordialement,