Loft one: maintenance payée 2 fois

Résolu/Fermé
lalye074 - 1 mai 2009 à 00:05
 indra - 18 juin 2012 à 10:27
Bonjour,
je viens demander des conseils car je ne m'en sors plus.
J'étais locataire d'un appartement loué par le groupe Carrère - Loft one et j'en suis partie fin octobre 2008.
J'ai payé 2 fois un contrat de maintenance pour une même année (une fois à la demande de Loft one, lors de mon entrée dans l'appartement, et la 2ème fois, avec les charges de régularisation).
J'ai envoyé plusieurs mails, courriers dont certains avec AR, leur demander le remboursement d'une maintenance. Ils ont dit que ce la allait être fait mais j'attends toujours et Loft continue de me mener en bateau Ils m'ont transmis les coordonnées du syndic en charge de cette affaire.
Je ne sais plus à qui m'adresser pour faire avancer ce dossier.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci de votre aide
Lalye

5 réponses

Il vous que vous alliez voir une association de consommateur type CLCV ou Que choisir, voire contactez votre protection juridique (on en a souvent une via l'assurance multirisque habitation) qui va prendre le relais sur votre dossier et va se charger d'envoyer des recommandés à votre place.
C'est plus efficace et cela ne vous coûte rien.
Bonne chance
2
ne plus jamais faire de location avec loft one se sont des escrot
0
ils facturent des travaux inexistant pour garder la caution
0
bonjour, jai etais aussi locataire dans un appartement a valence gerer par loft one ou apres mon depart il mon demander des somme astronomique pour nettoyage des vitres des placard etc!!! je me suis renseigner au pres de mes voisins apparament rien n'avait etais fait ensuite la je me suis défendu jai fait appel a une assocition et un service juridique de mon assurances et jai rien payer des 1200 euros qui me réclamer et lhiver dernier jai eu un appel d'un huissier pour 7 euros que jetais prete a payer. mais plus de nouvelles depuis mais il mon pas rendu ma caution car pour eux l'appartement etait degrader surtout que a mon arriver cela etais deja! et pour les travaux qu'il avait soidissent effectuer apres mon depart!!! je ne baisserai pas les bras et un conseil ne paye rien pour le moment renseigne toi aux association de consommateur bon courage!!!
0
Même problème que laulau avec Loft one Toulouse. On nous demande des sommes astronomiques pour des travaux qui la plupart n'avaient pas lieu d'être. 30euros une ampoule, elle est en or ou quoi !!!! 1200euros de travaux également ! On ne va pas les payer ça c'est sur !!
0
Bon courage car l' improbité est de mise dans cette agence. Je suis propriétaire et cette agence gérait mon appartement rendu dans des conditions de taudis, impossible à relouer tout a été à refaire. En plus le locataire expulsé avait laissé une partie des meubles que cette agence a fait disparaitre car je pense que ces objets étaient intéressants (à vendre ou à garder). Evidemment la caution ne m'a pas été rendue, les frais d'huissier non réclamés au locataire, celui ci n'avait pas d'assurance habitation (non réclamée par l'agence), les loyers non payés, l'assurance loyers impayés non activée etc etc... Ne croyez surtout pas que cette agence favorise les propriétaires, on est dans la même galère car depuis 2008 je suis en bagarre.
0