Harcellement sononre

franfroune - 29 avril 2009 à 21:35
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 30 avril 2009 à 13:13
Bonjour,2004j'ai achete une tres vieille maison de ville style colombage, dans un petit village du moyen-age. je la
renove petit a petit selon les finances. la rue est tranquile, mais il y a une grosse verrue. j'ai deux voisines (mere et fille) qui sont aussi mes cousines sont tres particulieres (elles ont le verbe haut sont tres grossiere denigre tout le monde et je pense ont le syndrome de la persecution)elles ont une passion c'est de provoquer les gens. et moi je pense que je suis sa cliente prefere. donc depuis deux ans edemi elle font du tapage a partir de 6h du matin. lorsque la mere travail tout va bien.silence.mais des qu'elle revient c'est reparti a sa guise elle donne des coups bruyants .j'ai quelques temoins essentiellement des membres de ma famille.ensuite je sors depuis peu avec mon camescope parce que je subissais souvent des agressions verbales. de mai 2008 à juillet 2008 j'ai engage un artisan maçon pour des travaux de toiture+ une partie du mur mitoyen;2009 elles ont declare des degats des eaux chez elles du aux travaux; une expertise + contre-expertise ont ete faite qui n'ont pas confirme leur mensonge;je ne suis pas et je ne serai sa seule victime.le problème c'est qu'elle s'acharne sur moi; j'essaye de relativiser de rester sereine mais ma patience a des limites; j'ai deja porte plainte, je suis alle voir un mediateur tous mes efforts reste sterile;voici un petit resume de la situation , que peut-on faire qu'on la betise,la
jalousie et la mechancete humaine???????????????

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
30 avril 2009 à 11:46
Concernant la soi-disant fuite, c'est l'assurance de votre entrepreneur qui doit intervenir, vous n'y êtes pour rien.

Pour le reste, vous serez surement obligés de déménager si vos cousines ne partent pas, sur un forum immobilier on ne peut pas traiter des sujets familiaux.
0
Bonjour,

pour répondre à Marie.s je constate que pour elle la solution dans différent cas est de se taire , de ne rien dire et meme aller jusqu'au demenagement.
c'est vraiment surprenant de proner cette attitude de victimisation et de refus de contrer l'adversaire.
pour ce qui est du problème en cours , soit on discute et on arrive à s'entendre, ou on adopte la meme maniere
et on attaque , meme à faire des vacheries, pour bien faire comprendre qu'on ne va pas se laisser faire sans rien dire.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
30 avril 2009 à 13:04
Vous êtes très forts si vous arrivez à résoudre ce genre de problèmes, car croyez-moi, je donne de ma personne depuis plus de 13 ans maintenant.
J'ai adopté la solution de l'indifférence aux insultes, ça n'a pas marché, le voisinage n'a pas cessé pour autant, pire, est monté d'un cran en s'introduisant dans l'entrée de ma propriété en me menaçant.
J'ai répondu à la violence par la violence et ça s'est terminé par des coups réciproques sur la figure.
"Elle" a déposé plainte, la police l'a renvoyée en lui disant de rester chez elle et de me foutre la paix, un bon point pour moi.
Alors si vous avez la solution toute faite, donnez-là moi.
0
Salut ,
Vous avez donc eu la bonne réaction, et c'est très bien.les gens qui ne respectent rien ne méritent aucune indulgence.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
30 avril 2009 à 13:13
Et bonne nouvelle, l'agent immobilier qui gère la résidence m'a dit qu'elle partait demain, de fait je vois le camion de déménagement qui fait la navette, ouf !
Elle m'aura fait suer jusqu'au bout, elle a bloqué ma voiture et m'a fichu en l'air ma bordure de parking en béton.
En espérant seulement qu'elle n'ait pas laissé son bail à un membre de sa famille... ce que j'ai toutes les raisons de craindre !
0