Methode HARCELEMENT

tontontety - 29 avril 2009 à 13:16
 tontontety - 29 avril 2009 à 15:22
Bonjour,
Bonjour
J etait manager dans une societe de recouvrement en 2006 mon employeur a engage un directeur operationnel
la les problemes ont commencé. deux collaborateurs qui travail avec mois depuis plus de 10 ans ou il
n y a jamais eu de problème son convoqué par le D.O et la ma grande surprise je suis convoqué a un entretien
préalable ou les deux personne m acuse de harcélement moral et sexuelle téléchargement sur mon pc etc
les deux personnes doivent deposé plainte , je suis mis a pied 8 jours suite . A mon retour je ne suis plus
manager de mon équipe les personnes n ont pas déposés plainte . Je suis retrogradé cdc .
je vous le donne en mille la personne qui a repris mon poste est le harcelé !!!
l autre personne qui devait deposer plaint pour harcelement sexuelle a quitter la societe .
depuis la societe ne cesse de perdre des parts de marché le chiffre chutte ma chance est d avoir ete D.P
l employeur ne peut décider de mon licenciement le dossier n a meme pas ete présenté a l inspection du
travail . moi de mon coté j ai un dossier avec des main courante des courriers de collaborateur etc .
ne souhaite a personne de vivre ce que j ai vecu . mal etre etc.... mai je doit travailler comme tous le monde.
a mon avis cette affaire a ete monté par l employeur avec la complicité du D.O qui lui d ailleurs n est resté dans la
societe que 6 mois (apres avoir fait le ménage).
Maintenant je ne suis plus du tout motivé comme avant je fait mon travail rien de plus...
je suis agé de 50 ans et j ai 22 ans de boite vous comprendrer qu il est difficile actuellement .
Merci .

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
29 avril 2009 à 14:24
Bonjour

Vous souhaitiez apporter un témoignage?? ou poser une question suite à ce problème??
0
Bonjour les deux .
Merci
0