A voir également:
- Y a t'il une solution???
- Solution dépannage confiance edf avis - Forum Consommation
- Refus visa motif 4 solution - Forum Formalités et papiers
- Groupe solution habitat avis - Forum Consommation
- Solution depannage confiance ✓ - Forum Consommation
- Vibration maison circulation solution - Forum Immobilier
2 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
28 avril 2009 à 14:49
28 avril 2009 à 14:49
Bonjour,
Je ne suis pas banquière et malheureusement je ne peux pas vous aider; par contre je peux confirmer qu'il
se crée entre certaines banques, des fichiers internes (j'ai eu ce problème)!
Résultat, vous n'êtes pas fiché BDF, mais vous êtes dans un fichier interne à certaines banque!
C'est un scandale!
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème!! Essayez de faire une demande dans d'autres
banques; elles ne sont pas toutes pareil heureusement!
Bon courage à vous!
Je ne suis pas banquière et malheureusement je ne peux pas vous aider; par contre je peux confirmer qu'il
se crée entre certaines banques, des fichiers internes (j'ai eu ce problème)!
Résultat, vous n'êtes pas fiché BDF, mais vous êtes dans un fichier interne à certaines banque!
C'est un scandale!
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème!! Essayez de faire une demande dans d'autres
banques; elles ne sont pas toutes pareil heureusement!
Bon courage à vous!
merci de votre reponse. evidemment je ne suis pas seul dans ce cas. alors je me pose cette question : jusqu'ou les banques ont elles le droit de ficher nos information personnel? et surtout, avons nous un recour pour les empecher ce genre de pratique?
je n'ose pas aller a d'autre banques car j'ai l'impression que le fichier en question est commun a toutes ses institution...
je n'ose pas aller a d'autre banques car j'ai l'impression que le fichier en question est commun a toutes ses institution...