CHOIX FNE OU CRP
ROUQUI72
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
27 avril 2009 à 18:26
annieg4 - 29 déc. 2009 à 12:30
annieg4 - 29 déc. 2009 à 12:30
A voir également:
- CHOIX FNE OU CRP
- Choix de résidence à 16 ans ✓ - Forum garde d'enfants
- Age requis pour le choix de residence ✓ - Forum Mariage
- Jaf choix école jurisprudence - Forum garde d'enfants
- Jurisprudence choix de collège garde alternée - Forum garde d'enfants
- Choix école, parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
Je me trouve éxactement dans la même situation que vous ,et il s'aver que la DDTE a rejetée le FNE.Je suis en train de consulter un cabinet d'avocats pour comprendre quel type de recours ai-je droit.
Je me trouve éxactement dans la même situation que vous ,et il s'aver que la DDTE a rejetée le FNE.Je suis en train de consulter un cabinet d'avocats pour comprendre quel type de recours ai-je droit.
Rien n'empeche de s'inscrire au pole emploi et prendre le CRP,et si le DDTE accepte le FNE le passage se fait automatiquement CRP vers FNE;
Bon courage
Bon courage
Merci beaucoup pour votre réponse kefi
cordialement
cordialement
Merci aussi
Je suis à la recherche d'info pour savoir si on peut déclancher un recours par l'intermédiaire d'un juriste ou avocat ? Mais attention il semblerait qu'il faut engager une action avant la fin de son préavis (pour moi no problem 6 mois) .
Dans tous les cas si j'ai des nouvelles je n'hesiterais pas à te communiquer .Mais de ton coté il fuat essayer de te renseigner (connaissance du milieu etc....)
A bientôt
Je suis à la recherche d'info pour savoir si on peut déclancher un recours par l'intermédiaire d'un juriste ou avocat ? Mais attention il semblerait qu'il faut engager une action avant la fin de son préavis (pour moi no problem 6 mois) .
Dans tous les cas si j'ai des nouvelles je n'hesiterais pas à te communiquer .Mais de ton coté il fuat essayer de te renseigner (connaissance du milieu etc....)
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 juin 2009 à 17:40
je réponds tardivement mais beaucoups de problèmes depuis fin avril demande de fne toujours pas de réponses ,j'ai 146 trimestres à ce jour
j'attends la réponse du mandataire qui a fait la demande au departement du travail
la fin avril,nous sommes le 15 pas de nouvelles je suis entrer dans la crp avec un retardde 15 jours de mas allocations car la directrice de l'assedic n'a encore rien validé
bien cdt a bientot