PARTIR A L'AMIABLE

TITOXX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 16:18
 margot - 27 avril 2009 à 16:42
Bonjour,
je me présente, je suis moi meme, dans la situation délicate .Mais il ne mon pas encore licencié, je suis rentré dans la compagnie en 1998. Et suite a une agression a l'arme a feu, j'ai été classé cotorep pr mon traumatisme physique et mental. Air france a donc décidé de me mettre dans une cellule de reclassement, j'y suis maintenant depuis 6 ans et je n'est absolument rien trouvé, et il ne mon proposé que des missions sans avenir. Aujourdhui par rapport a cette situation je veux quitter l'entreprise et je ne sais pas comment mis prendre sans démissionner. J'ai trop souffert de l'exclussion dans l'entreprise par le reclassement et je peu comprendre qu'il est licencié Eric.L'encadrement d'Air france veut dégoutter, marginalisé, discriminer, les personnels handicapé ou en reclassement afin qu'il démissionne. J'aime cette entreprise mais dans la détresse, et l'incompréhension de nombreuse personne démissionne et nous en entendons pas parlé . Svp comment arréte mon cauchemar sans me faire avoir

1 réponse

bonjour

moi aussi j'ai subi une agression à main armé et à ce jour je suis tjrs en AT car pour moi il est impossible de retourner au travail.. j'en ai peur.. et j'attend qu'il me licencie moi aussi j'ai subi mais avant le braquage de la discrimination j'ai subi une mise au placard.. donc en ce moment je suis arrêtée pour traumatise psycologique mais pas physique car ils n'ont pas pu rentrer.. heureusement.
Si vous avez la peuve qu'ils vous changent de service ou de poste de facon contraigniant pour vous. et vraiment si vous avez aussi la preuve qu'il y a des discriminations etc vous devez aller l'inspection du travail et dénoncer les faits.
0