Droits de visite et déplacements à ma charge

fuir Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 27 avril 2009 à 13:43
clara83 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 27 avril 2009 à 13:46
Bonjour,
J ai déménagé avec ma fille pour habiter le sud de la france chez mon concubin il y a quelques mois. Suite à la décision du juge aux affaires familiales reçu il y a un mois, celui ci me demande de payer tout les frais de transports pour mon enfant qui est agé de 10 ans (une fois par mois et aussi pour les vacances scolaires). Actuellement je suis sans emploi et le père de ma fille ne m'as jamais versé de pensions alimentaires (lui aussi n a aucuns salaires). Je précise aussi, que si j ai déménagé c est surtout, suite aux harcélements morales et agréssions, que me faisais subir mon ex. Les juges (car il y en a eu 2 depuis septembre), n'ont jamais tenu compte de ses plaintes.
J ai donc décidé de partir loin de lui pour pouvoir vivre enfin tranquillement ma vie avec ma fille. Je n étais pas contre que sa fille le voit car jusqu à présent il l'a voyait une fois par mois et pendant toutes les vacances scolaires et les frais de déplacements étaient partagés entre nous. Je ne m'y attendais pas du tout à cette décision, cela m'a anéanti. Je ne peux plus faire appel car la décision date de plus d un mois et en plus je craignais que celà se retournerais contre moi. Je devais, sinon payer encore mon avocate et un avoué et ce n'était pas dans nos budgets.
Qu est ce que je risque si je ne lui envoie pas ma fille tout les mois, sachant que je n ai toujours pas reçu d'avis d' huissier concernant ce jugement ?
Il n y a aucuns arrangement avec mon ex car il ne veut plus entendre parler de moi. Il me précise que si je ne lui envoie pas qu il allait portait plainte contre moi.

1 réponse

clara83 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 49
27 avril 2009 à 13:46
malheureusement vous etes dans l'obligation d'envoyer votre fille comme indiquez dans le jugement. par contre cela m'etonne que vous n'aayez pas obtenue de pension alimentaire, si n'aa pas de revenu ou va til heberger l'enfant??? il a forcement un minimum.
0