Un peu perdue

supermam1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 13:20
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 27 avril 2009 à 16:40
Bonjour,
mon histoire est un peu compliquée...L'ex femme de mon futur mari est partie il y a 19 ans en faisant des prets chez differents organismes de pret à la consommation, en falsifiant la signature de son mari, le vol entre époux n'existant pas, c'est à ce dernier que l'on demande de rembourser. A l'epoque du divorce, elle avait dit qu'elle rembourserais les prets mais elle n'en a rien fait et depuis 18 ans mon futur mari est harcelé par des organismes qui ont rachetés ces differents credits... nous avons des menaces telephoniques comme quoi un huissier va venir etc... je voulais juste savoir quels sont les moyens que nous pouvons mettre en place pour nous debarraser definitivement de ces vautours , hormis de prendre un avocat . Quel est aussi la procedure dans ces cas là car au niveau des biens, quasiement tout est a moi mis a part le lit , le réfrigérateur et la télé....Est il necessaire egalement au vu de notre futur mariage de faire un contrat ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre

1 réponse

clara83 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 49
27 avril 2009 à 13:39
la question est simple ya t'il eu dans le jugement de divorce uneclause indiquant kelle prennai a sa charge les credit??? si oui faite valoir ce jugement envers les organismes menacant. sinon et bien votre future mari est redevable. et il en decoule tou ce qui va avec prendre des accord et bien evidement un contrat de mariage si vous le souhaitez.
0
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
27 avril 2009 à 16:40
Et attention avant de se marier, pas que les dettes soient reportés sur le couple et que ta fortune y passe aussi !
0