Prise electrique

Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 25 avril 2009 à 20:19
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 26 avril 2009 à 17:22
Bonjour,

J'ai emménager dans un hlm il y'a 2 ans et les anciens locataires avaient installés 3 prises qui ne fonctionne pas , 2 prises dans la cuisine et 2 dans le cellier, pour la cuisine et le cellier elles fonctionnent. Mais j'aurais voulu savoir dans l'état des lieux d'entrée la correspondante hlm n'a pas mentionnée les prises installés par les anciens locataires pour la raison que les prises ne sont pas locatifs et qu'on peut les retirer. Ma question est si je pars de l'appartement es ce que je serai tenu de les enlever même si c'est pas moi qui les est installé et qu'ils ne sont pas mentionnées dans l'état des lieux? (petit précision elles sont aux normes)

5 réponses

Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 5
25 avril 2009 à 20:22
dans l'état des lieux d'entrée elles a juste mentionnées les 3 de la chambre celle qui ne fonctionne pas car elle pensait que c'était la société hlm qui les avaient installées.
0
bonjour : Je ne vois pas pourquoi vous auriez à les retirer.

Pour être plus tranquille, allez trouver le responsable, éventuellement en montrant des photos, et faites ajouter sur l'état des lieux : - prises de courant installées par le locataire précédent.
0
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 5
25 avril 2009 à 20:32
Au bout de 2 ans je pense que les photos ça ne fonctionnera pas. Quand elle nous a fait visiter elles nous a clairement dit "les anciens locataires vous on laisser des prises en plus mais c'est a vous de voir si vous voulez les garder" mais elle ne les pas écrit dans l'état des lieux sauf ceux de la chambre mais elles ne fonctionnent pas et je lui avaient fait remarquer 2 jours après et elles ma dit que c'était pas grave car c'est des prises non locatifs et qu'on pouvaient les réparer pour s'en servir. Vous pensez que je n'aurais pas de problème en partant?
0
bonjour : cela m'étonnerait beaucoup que vous ayez des problèmes. Cela ne nuit pas. Et vous pourrez dire qu'elles étaient là à votre arrivée, et que vous ne "bricolez pas" surtout en électricité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 5
26 avril 2009 à 17:22
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure, j'avais peur que la gardienne me fasse payer les désinstallations des prises mais c'est vrai qu'elles sont aux normes et servent quand même donc je vois pas pourquoi elles me ferai des histoires. Merci et bonne journée.
0