FEMME MARIE

Fermé
SOSO - 23 avril 2009 à 21:38
 bahja320 - 1 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,JE SUI UNE FEMME MARIE DE PUI 3 ANS JAI 21 ANS ET JAI UNE PETITE DE 1 ANS ET JE SUIS ENCEINTE DE 4 MOIS DE PUIS MON MARIAGE JAI DES PROBLEME AVEC MON MARIE CARD IL ME RESPECTE JAMAIS ET IL MANSULTE DE TOU PLUSIEURE FOIS IL MA FRAPPER ET FRAPPER ET MES GROSSESSE JE LES PASSE TRES MALA ACOSE DE LUI CAR JE SUIS TOUJOURS STRESSER PLUSIEURE FOIS JAI ESSEILLER DE ME SUSSIDI CAR JE NEMARE DE LA VIE JE SAIN PAS QUOI FAIRE ...................

4 réponses

Salut,
je te comprend, mais avant tout pense à tes enfants, dit toi qu 'ils ont besoin de toi, car si tu dis que ton mari les frappe ne les abandonnent surtout pas.
Lorsque ton mari te frappe toi ou les enfants va chez le médecin pour qu'il justifie tes coups et blessures puis va à la gendarmerie, porté plainte et déposé une main courrante.
Surtout soit forte et montre lui que tu n'a plus peur,.
Puis tu pourras entamner une procédure de divorce si toute fois tu a décidé et le courrage de le quitté.
Je suis de tout coeur avec toi. BON COURRAGE
10
salut moi soufiane je recherche a la famme francais pour mariage si mon numero 212 06 74 96 44 89
0
Bonjour
Il ne faut pas te sucider à cause de lui. C'est lui qui est en tord car il n' a pas le droit de te battre !
Il faut que tu trouves le courage de partir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.
Fais-le pour tes enfants et toi, vous méritez de vivre !!
Comme te l'a dit Choupette, va chez le médecin et à la gendarmerie
BON COURAGE DE TOUT COEUR
Sandrine
3
slt tu sais si ton marie te frappe reste pas avec lui car si il te frappe il le fera tous le temp quitte le et trouve toi quelqun d'autre croie moi reste pas avec lui si tu ve parler je suis la pour toi

                
2
si ton marie te frapper ce'est qu'il n t aime plus .alors prend une decision temp qu'iles encore temps
1