A voir également:
- Remplacement d'une collègue un dimanche
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Dimanche de paques férié ✓ - Forum salariés
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir "fraisecy"
Je te réponds, car cela m'amuse un peu la présentation que tu fais.
Un dimanche travaillé = une semaine de récup!
Je comprends que le fait que ce soit ta collègue que tu as remplacée qui en bénéficies, alors que c'est toi qui as travaillé ce dimanche, tu en aies "les boules"!
Et tu as tout à fait raison à ce sujet.
Mais à priori, il devrait y avoir un "bug" dans ton message ;->
A+ peut-être.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Je te réponds, car cela m'amuse un peu la présentation que tu fais.
Un dimanche travaillé = une semaine de récup!
Je comprends que le fait que ce soit ta collègue que tu as remplacée qui en bénéficies, alors que c'est toi qui as travaillé ce dimanche, tu en aies "les boules"!
Et tu as tout à fait raison à ce sujet.
Mais à priori, il devrait y avoir un "bug" dans ton message ;->
A+ peut-être.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)