Remplacement d'une collègue un dimanche

fraisecy - 23 avril 2009 à 20:55
 Cornil - 6 mai 2009 à 00:16
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet médical de garde qui ouvre tous les dimanches. Nous sommes 3 secretaires à tourner. A chaque dimanche effectué de 14h. (8h-12h et 14h-00h) nous avons droit à une semaine de recup. Ma question est : si je remplace une collègue qui veut son dimanche. qui béneficie de la recup elle ou moi? la logique voudrait que se soit moi car recup = dimanche travaillé!! Or ce n'est pas le cas.... Ais je tort ou raison?
fraisecy.

1 réponse

Bonsoir "fraisecy"
Je te réponds, car cela m'amuse un peu la présentation que tu fais.
Un dimanche travaillé = une semaine de récup!
Je comprends que le fait que ce soit ta collègue que tu as remplacée qui en bénéficies, alors que c'est toi qui as travaillé ce dimanche, tu en aies "les boules"!
Et tu as tout à fait raison à ce sujet.
Mais à priori, il devrait y avoir un "bug" dans ton message ;->
A+ peut-être.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0