Partage
saintaise17
-
Jondalia Messages postés 84 Statut Membre -
Jondalia Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retrouvé 1 testament de mon ami décédé dans le cours de mon déménagent précisant que je reste dans les lieux jusqu'à la fin de mes jours. Il a 2 enfants. Il est divorcé de sa première femme. Il possédait 1 maison que ses enfants vendent dans laquelle je vivais et dont je n'avais pas connaissance de son souhait. Il n'a rien été fait côté administratif entre nous deux. La vente de la maison reviendrait entre son ex-femme et ses 2 enfants. Est-ce que ce testament peut me donner un droit ? Lequel ?
Je remercie pour les informations qui pourront m'être fournies.
Cordialement
J'ai retrouvé 1 testament de mon ami décédé dans le cours de mon déménagent précisant que je reste dans les lieux jusqu'à la fin de mes jours. Il a 2 enfants. Il est divorcé de sa première femme. Il possédait 1 maison que ses enfants vendent dans laquelle je vivais et dont je n'avais pas connaissance de son souhait. Il n'a rien été fait côté administratif entre nous deux. La vente de la maison reviendrait entre son ex-femme et ses 2 enfants. Est-ce que ce testament peut me donner un droit ? Lequel ?
Je remercie pour les informations qui pourront m'être fournies.
Cordialement
A voir également:
- Partage
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum contrôles fiscaux
- Partage chambre déplacement professionnel - Forum CDI